Salut à tous,

cette semaine c'est entre deux déplacements que je vous donne le résultat de ce RM.
J'ai eu du mal à me décider,vous avez été nombreux et surtout nombreux à proposer des choses chouettes.
Par avance, je suis désolé du caractère succint des derniers commentaires, mais je suis pris par letemps.
Quoi qu'il en soit félicitations à tous

nikkko:
Simple et efficace.

nonode3: à nouveau cette idée de symétrie non symétrique - marque de fabrique de nonode3?- Belle image futuriste qui pourrait faire la couv' d'un roman SF.

karlkruzer: créateur d'une titanesque mâchoire urbaine. J'aime bien, même si je suis moins fan du traitement.

Pascal B: Même si tu as forcé un peu sur les curseurs, je trouve la retouche cohérente et efficace.

didierzz: J'aime beaucoup le traitement. Le décalage du point blanc donne à ta créa un aspect oldschool, qui ajoutée à l'inversion et à la duplication du personnage me font penser à 1984 d'Orwell.

moatib: le Kubrick de la retouche :-) Je trouve cette image proprement fantastique (dans tous les sens du terme.) Bravo

loup-gris: Idée très cinématographique. J'aime bien le fait que tu aies laissé de côté le point de fuite qui était proposé à la base. La plongée (presque un travelling compensé) sur le seul élément vivant de ta compo donne un aspect…Angoissant.

filouchav: belle idée bien réalisée. Beau travail.

Flymn's:beau travail avec une belle idée. Plein de poésie, bien réalisé.

Beocien: Mise en perspective très graphique.

Lauren: Résultat très psychédélique tout en étant futuriste, bien réalisé également.

------------------------------------------------------------------------
je donne donc les points de la manière suivante:

Moatib: 1 pt
nonode3: 0,5 pt
Flymn's: 0,5 pt
Lauren: 0,5pt

Bonne semaine à tout le monde !
------------------------------------------------------------------------
- 39,5 points : beocien
- 18,5 points : Quetch, Lauren
- 17 points : moatib
- 12 points : Djupatdef
- 9,5 points : filouchav
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom,
- 7 points : Fogi, Baboune44, Nikkko
- 6,5 points : Outbox
- 5,5 points : Kenshin, Flymn's
- 5 points : Gem,
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, loup-gris
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, KarineJ, 6art, Djo Nico
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel,
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, neoneuf
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-,
Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06,nonode3,
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, karlkruzer
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi,
toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS, Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif, eugène
phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79,
Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo,
Superbelette, studio le labo, Shade60, brest
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53,
benemat, Amazoniensis, nico4550, Ricoo75, céline76, Mariomar

-----------------------------------------------------------------------