J'espère que vous avez aimé cette retouche. Elle était pas facile pour moi, c'est pour cette raison que je vous l'ai soumise.

Je constate comme d'habitude un haut niveau des participants.

@karlkruzer : la N°1 un joli rendu de la matière. Dommage de pas 'décramer' cette 'fenêtre' au fond. Ou c'était voulu ?
@lauren : tu viens à Toulouse quand tu veux. Super traitement on s'y croirait.
@indem : pour quelqu'un qui demande comment faire des photos nettes, c'est plutôt du bon boulot. Juste un peu 'pâle' pour moi.
@studio le labo : très chouette. deux niveaux de 'chaleur', qui me plaisent bien
@6art : très belle ambiance
@flymn's : démarche intéressante et inattendue, joli montage
@brest : oui t'as bien compris. Joli traitement. Juste comme karlkruzer, pourquoi laisser ce phare au bout du 'couloir'
@loup-gris : étonnant et créatif.
@beocien : ben oui comme d'hab, un boulot de fou et un rendu au poil.
@moatib : le graphiste est de sortie, c'est bien vu et rendu.

Vous voyez dans quelle m..... je suis. J'aurais tendance à donner des points à tout le monde. Mais il faut choisir.

C'est le traitement de Karlkruzer qui m'a le plus 'tapé dans l'oeil' . C'est donc à toi de relancer.
Mais je donne une prime complémentaire à l'originalité : 1/2 point à Flymn's et loup-gris ainsi qu'à Vasaréli (pardon moatib). Désolé pour le autres et bravo pour votre talent.

Récapitulatif des scores :

- 38,0 points : Beocien
- 18,5 points : Quetch
- 17 points : Lauren
- 13 points : moatib
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 8 points : filouchav
- 7 points : Fogi
- 6,5 points : Nikkko, Outbox
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735,loup-gris
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, KarineJ
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel,
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, 6art, neoneuf
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06,Flymn's
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo, Superbelette, studio le labo, karlkuzer
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Shade60, Savoy-Urbex, Toy53, benemat, brest

Ma retouche :

Bonne soirée à tous, joyeuse Pâques, et mangez pas trop de chocolat .

Filou