L usage du point Gris seul est parfois surprenant ..................
Version imprimable
L usage du point Gris seul est parfois surprenant ..................
excellent, merci pour ces tutos (je vais testersmile):thumbup::
Amuses toi bien ! :)
:blink::
j'ai réussi,:thumbup:::thumbup:: smile
Content pour toi ( et pour moi et mes explications............ ) ! :)
Je ne vous ai pas oublié!! Je m'occupe de vous demain matin les amis.
une question , vu qu'on a le temps :
la taille de fichier maxi pour les propositions ? si il y a.
Merci
Normalement 1024 px et 300 ko maximum il me semble !
http://img69.imageshack.us/img69/2465/ilestou.gif
Un retoucheur accroc au RM qui piétine d'impatience et qui a bien peur de ne pas pouvoir avoir sa dose cette semaine :
Alexis smile
:thumbup:: moatib !
Je n osais pas car le patron actuel m a l air fragile ...................... :)
Bon alors désolé du retard mais j'ai pas eu trop de temps ce week end.
Voici un rapide avis personnel sur vos retouches:
filouchav : je trouve que cette approche est bonne, le manque d'ensoleillement de la photo initiale incite à accentuer un coté plus dramatique.
juste peut être moins poussé le traitement.
6art: la palette de couleur choisi et le contraste me dérange un peu mais le cadrage est bon.
Loupgris: L'idée de la carte postale est intéressante mais il manque pour le coup de peps dans les couleurs.
Karlkruzer : cadrage ok pour moi et accentuation bonne, juste la dé-saturation des couleurs qui me chiffonne un peu.
Flymm's : Les couleurs me plaise assez et la netteté moins prononcé que sur les autres qui donne une sensation plus douce. Le remplacement du ciel a bien été intégré dans le reflet de l'eau mais il reste quand même assez visible sur le contour des rochers.
Moatib: dur dur de redonner de l’éclat sous un ciel gris, le traitement est propre bravo
Lauren: J'aime beaucoup, belle façon de détourne le problème.
Beocien : il me manque des arguments là....surprenant en tous cas.:blink::
KarineJ : Cadrage ok mais il me manque un truc.
Iansunshine : Très intéressant comme détournement, jolies couleurs. Pas très fan de ce flare et je comprend pas trop les ondulations. Chaleur ??
Voilà Merci à tous pour votre participation.
J'accorde donc 1 point à Filouchav et 1/2 point à Lauren et Flymn's
Récapitulatif des scores :
- 38,0 points : Beocien
- 18,5 points : Quetch
- 17 points : Lauren
- 12,5 points : moatib
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 8 points : filouchav
- 7 points : Fogi
- 6,5 points : Nikkko, Outbox
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, loup-gris, KarineJ
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel,
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, 6art, neoneuf
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo,Flymn's
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo, Superbelette, studio le labo
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Shade60, Savoy-Urbex, Toy53, benemat, brest
:thumbup:: Bravo Filou, Lauren et Flymn's ainsi que tous les autres participants !
Merci Studio Le Labo pour les coms
Alexis
Merci l'homme je poste dès que possible une tof de la mort qui tue !!
Bravo à tous.
Merci Studio Le Labo !
:thumbup::
Ouf.............
bravo à filouchav (cette fois-ci je ne me trompe pas ;))), et aux autres participants et pointés, merci studio le labo pour le 1/2 point et à toout de suite pour le 257
à crocs qu'ils ont dit à crocs... :D