Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Discussion: Retouchez-moi n°249
Mode arborescent
- 
	01/02/2013, 20h10 #31Membre    
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
   L'heure de passer la main est arrivée, petit com personnel de vos retouches : 

Filouchav : j’aime beaucoup l’idée, traitement et bruit donnant un aspect rouille pas mal (bizarre le coin gauche noir)

Nikkko : renversement étonnant, puis on découvre les éclairages de chaque côté, on aurait pu être à l’intérieur d’une passerelle mais non, du coup on cherche… on tourne…on reste sur sa faim, l’apparition par exemple de personnages orientés dans différentes direction dans le décor.

Moatib : comme nikkko, étonnement à la découverte de l’image, on premier coup d’œil on part dans les deux longs couloirs, puis en y revenant un peu plus tard on aperçoit un visage se dessiner, amusant.

Vladilena : j’aime bien le passage en N&B et surtout l’idée du flou d’avant-plan, moins fan du recadrage

Quetch : bien revenu dans le RM, bien sympathique ce traitement tabacco et bien réalisé, tu t’en sorts très bien avec les verticales, je regrette la luminosité bien trop fade au niveau des verrières.

Beocien : c’est lumineux, les tons sont chaux : tout ce qui manquait le jour de la prise, comme quetch tu t’en tires très bien pour le redressement

KarineJ : belle réalisation, les niveaux sont très poussés mais ça participe à l’ambiance donnée, j’aurais bien vu un traitement un peu moins poussé au niveau des hautes lumières et un peu plus d’informations dans les noirs tout de même par endroits.

J’accorde le point à beocien qui m’offre à sa façon une vision de l’endroit tel que j’aurais aimé l’avoir le jour où je l’ai découvert et pris en photo 

J’accorde aussi ½ point à filouchav, et karineJ pour leur parti pris 

Merci et bravo aux autres qui n’ont point démérité 

Bon WE à tous 

************************************************** **************************************************

Récapitulatif des scores :

- 37,5 points : Beocien
 - 18,5 points : Quetch
 - 15 points : Lauren
 - 12 points : Djupatdef
 - 11 points : moatib
 - 9 points : Spina
 - 8,5 points : Volcom
 - 7 points : Fogi
 - 6,5 points : Nikkko, Outbox
 - 6 points : Baboune44, filouchav
 - 5,5 points : Kenshin
 - 5 points : Gem
 - 4,5 points : Grafica.cz
 - 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735
 - 3,5 points : Webonaute, Kalystah
 - 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel, loup-gris
 - 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, 6art
 - 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06, KarineJ
 - 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, neoneuf,
 - 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania
 - 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Shade60, Savoy-Urbex

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Retouchez-moi n°245Par Torkash dans le forum Retouchez-moiRéponses: 47Dernier message: 06/01/2013, 12h31
- 
  Retouchez-moi n°230Par Lauren dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 15/09/2012, 22h22
- 
  Retouchez-moi N°159Par Djupatdef dans le forum Retouchez-moiRéponses: 37Dernier message: 15/05/2011, 18h33
- 
  Retouchez-moi N°157Par Djupatdef dans le forum Retouchez-moiRéponses: 18Dernier message: 01/05/2011, 14h18
- 
  Retouchez-moi N°156Par Quetch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 25Dernier message: 25/04/2011, 01h15