Fallait surtout pas le prendre pour toi, je suis le premier à avoir un pet au casque, c'était plus de l'autodérision qu'autre chose (d'où le smily) ! Mea culpa si je t'ai blessé, ça n'était pas du tout le but et je m'en excuse !
Version imprimable
Désolé Torkash de t'avoir embarqué là dedans, ça fait longtemps que je n'ai pas eu une vrai nuit de sommeil et je suis sur les nerfs au travail. Quand je suis crevé je suis en mode premier degré et je manque cruellement d'humour, beocien te le confirmera. J'espère aucune rancune de qui que soit pour cet intermède moatib.Citation:
Fallait surtout pas le prendre pour toi, je suis le premier à avoir un pet au casque, c'était plus de l'autodérision qu'autre chose (d'où le smily) ! Mea culpa si je t'ai blessé, ça n'était pas du tout le but et je m'en excuse !
Bonne fin de RM et vivement les fêtes.
Alexis
Pas de soucis ! Ca arrive à tout le monde ce genre de truc :)
:fear:::thumbup:::rudolph::
:blink::
Bonjour à tous !!!
Bon, je vous propose ma participation pour ce RM. Ce n'est pas du grand art, mais pour le plaisir de participer, et parce que ce sont bientôt les fêtes, et parce que ça faisait rire ma fille de 8 ans !!!!!!
Le thème: Noël sous fond de catastrophe. (j'ai bien peur que bonhomme de neige ne s'en sorte pas!)
Donc:
-calque de fond neige
-ajout de 2 personnages, un bonhomme de neige, une couronne de Noël, et une broche houx à Madame biscuit
-flou directionnel sur la camionnette et le bonhomme de neige
-recadrage
-reglages de lumière, RVB, accentuation, saturation
Et voilà !!! J'espère que ça vous fera autant rire que ma fille !
Je vous souhaite un bon week-end, à la semaine prochaine !
http://img4.hostingpics.net/pics/581230RM2432.jpg
Est ce Mr et Mme biscuit qui ont abandonnés bonhomme de neige sur la chaussée? Bien heureux de s'en être débarassé... lol :(
En tout cas ta présentation m'a bien faite rire et cette broche de houx lui va à merveille!
Bonnes fêtes à tous !!!
De superbes retouches. Le choix va être difficile je pense...
Bonsoir à tous!! V'là les résultats avec une minute d'avance!
Tout d'abord, je vous remercie tous d'avoir participé car je n'aurai jamais imaginé qu'il y aurait eu tant de retouches! Ce RM était particulièrement plus compliqué que les autres, mais en choisissant cette image, je pensais pouvoir vous laisser du potentiel, des choses à découper ou à calquer.
Étant donné que beaucoup de vos retouches m'avait plu, j'ai distribué pas mal de 0.5 points!
Je vous ai préparé quelques commentaires sur chaque proposition:
• Neoneuf: Bonne idée d'avoir désaturé! Il manque quand même du changement par rapport à l'image originale....
• Filouchav: Peut-être simple comme tu le disais, mais très beau rendu! Juste dommage de ne pas l'avoir eue en plus grand.
• Torkash: Intéressant l'idée sur les Beatles! Avec les ombres et lumières, j'aurais trouvé ta retouche parfaite!
• ZigZag: Du grand art cette ambiance! Je ne vois aucun défaut!
• Lauren: J'apprécie beaucoup ce n&b et l'incrustation est pas mal!
• Beocien: Simple, toujours dans le style "Beocien"!
• Dony: L'effet tiltship est sympa mais je n'arrive pas à regarder ta retouche à l'échelle d'une maquette.
• MJK: Première et belle proposition! Seul défaut, l'ombre non existante sur les deux types en bas à droite.
• 6art: Excellent rendu, j'aime beaucoup cette couleur bleue!
• Moatib: C'est une très très bonne retouche! Si Superman aurait été plus contrasté, ta retouche serait nickel!
• Tartugue: Sympa cette multiplication des véhicules! Ça manque quand même de contraste en général.
• KarineJ: Belle idée d'avoir intégré la famille Biscuit! Pauvre bonhomme de neige!
J'ai donné des 0.5 points à Filouchav, Torkash, Lauren, 6art et à Moatib! Le point, lui, revient à ZigZag, qui comme d'habitude, nous fait de superbes retouches!!
Voilà le récapitulatif des scores:
************************************************** *******************************
Récapitulatif des scores:
- 35 points : Beocien
- 18 points : Quetch
- 14 points : Lauren
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, moatib
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6,5 points : Nikkko
- 6 points : Baboune44, Outbox
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz, filouchav
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06, _ZigZag_
- 1,5 points : weinen, 6art
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Shade60, Savoy-Urbex, neoneuf, KarineJ, Torkash
************************************************** *******************************
Encore bravo aux gagnants, et bonne soirée à tous ;)
Bravo _ZigZag_, aux autres demi-pointés comme moi (merci Outbox) et tous les participants !
Il manque effectivement une lumière bleutée sur mon superman ainsi que plus de contrastes.
Au suivant, _ZigZag_ tu es puni smile
MDR 6art ! Oui c'est fort possible que ce soit un abandon volontaire !!!!
Merci pour Mme Biscuit, je lui dirai que sa broche fait son effet ;-) !
Je suis très contente de t'avoir fait rire !!!!
Merci OutBox, oui, pour bonhomme de neige c'est déjà la fin du monde :( !
Bravo à tout le monde et félicitations à toi ZigZag !
Bon week-end à tous.
Merci Outbox, tu me permets de sortir du peloton (1 point) je suis dans la roue de _ZigZag_ à moi de tenir le rythme ... lol il est parti le filou !!! (échappée de Filouchav)
Moatib et Lauren tente de caracoler au peloton de tête et Beocien le jaune lui va si bien !!! ;)
à suivre... à la prochaine étape (244)
ps: Bravo à tous les participants!
Félicitations aux gagnants
Une caméra a filmé la scène et tout fini bien:Citation:
(j'ai bien peur que bonhomme de neige ne s'en sorte pas!)
http://img577.imageshack.us/img577/8...1230rm2432.gif
smile alexis
Bravo a tous ........... ! :)
moatib mieux tes commentaires si tu joins le psd ( reduit ) de ton travail pour les amateurs ................
_ZigZag_ curieux des tiens !
:blink::
comme dit, c'est le bordel car je ne savais pas où j'allais, donc il y avait plus simple mais voici, n'hésite pas.Citation:
moatib mieux tes commentaires si tu joins le psd ( reduit ) de ton travail pour les amateurs ................
Tout finit bien en effet! J'avais peur pour ce bonhomme de neige qui ne semblait pas encore avoir subi les effets des températures très tempérées écossaises!Citation:
Une caméra a filmé la scène et tout fini bien:
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ! (en réalité ça m'était complètement sorti de la tête :D)
Et bien merci beaucoup pour ce point, je relance tout de suite !
Si j'ai bien compris, beocien, tu veux voir mes calques ? Je veux bien vous les montrer, mais c'est le bordel et rien ou presque n'est renommé, donc ça ne vous avancera pas à grand chose...
Bravo à tous ;)
Je peux toujours proposer une retouche pour le fun :)Citation:
_ZigZag_ tu es puni
Ah oui OUF...!!!! J'avoue que moi aussi je m'inquiétais pour lui !
Un grand MERCI à Moatib pour avoir récupéré les films des caméras de surveillance !!!
On va pouvoir fêter Noël l'esprit tranquille !
Beau travail Alexis, et merci pour ce moment de détente ;-)
Je vous souhaite un bon week-end et à la semaine prochaine pour le RM de ZigZag !!!
j'arrive à avoir l'humour des enfants, je suis rassuré smile
Merci Karine et bon week-end aussi à tous et rendez-vous au 243 !
Salut à tous !
Merci Outbox pour ce 1/2 point.
Bravo à tous et spécialement à ZigZag.
Amicalement.
Filou
bravo zigzag
merci aussi pour le 1/2 point
laurent
Quel niveau ce rm ! Bravo à tous
Bonjour à tous ,
ce RM 243 est placé avant le 244 , est-ce normal ? Il y a des eosiens qui ne savent peut être pas que le 244 est lancé ...