Salut à tous ! Les résultats sont donc pour ce soir, pas de problème, même s'il est un peu tard.
Commençons par quelques brèves critiques :

Outbox : Très bon travail ! On sent que maitrises ton logiciel, les diverses incrustations d'objets sont bien réalisées et tu n'as pas lésiné sur les détails, jusqu'aux reflets dans les rétroviseurs, bien vu ! Côtés bémol, je pense que la fumée aurait mérité plus de travail et je trouve un peu dommage de n'avoir rien gardé de l'image originale. Ce n'est donc (selon moi) plus une véritable retouche de mon image... Mais c'est tout de même un chouette boulot, bravo !

nikkko : C'est... original Bon, plus sérieusement, je ne vois pas vraiment où tu voulais en venir avec tous ces drapeaux tordus, mais l'effet est pas mal réalisé, bien que le détourage aurait mérité d'être un peu plus précis. Je ne suis pas fan du vignettage.

KarineJ : Le rendu est un peu trop flou à mon gout mais le moins qu'on puisse dire c'est que la "proximité avec les passants" est franchement réussie ! Je ne sais pas du tout comment tu as fait ça, mais c'est impressionnant, pendant quelques secondes je me suis demandé si c'était bien la même photo Bravo.

6art : Gros crop Un rendu simple mais bien réalisé. En revanche je ne comprends pas pourquoi tu parles de symétrie...

Kalystah : Très joli ! J'aime bien ce genre d'effet, avec un cadre dans le cadre. Tout est propre et bien travaillé, j'aime beaucoup

beocien : Génial ! De l'idée à la réalisation, c'est excellent ! C'est simplement dommage de ne pas avoir pris le temps d’approfondir tout ça, notamment au niveau de la lumière qui est très différente entre le fond et le sujet, mais à part ça, c'est top.

moatib
: Alors là, franchement, je suis scié ! C'est du grand art ! Le nettoyage effectué à l'arrière plan est impressionnant, le changement du ciel est très bon également, les couleurs sont chouettes. Tout bon !

De très belles réalisations cette semaine. je ne vous cache pas que le choix est compliqué, mais puisqu'il faut choisir... je vais choisir la simplicité.
Ce sera donc moatib qui repartira avec un point. Félicitations !
Bravo à tous les autres également, et merci d'avoir participé. C'était ma première session et c'est franchement plaisant de voir d'autres personnes retoucher nos photos. J'espère avoir l'occasion de recommencer un jour !

************************************************** *******************************
Récapitulatif des scores:
- 35 points : Beocien
- 18 points : Quetch
- 13,5 points : Lauren
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom, moatib
- 7 points : Fogi
- 6,5 points : Nikkko
- 6 points : Baboune44,
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem, Outbox
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, filouchav
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah,
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, fg06
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart, hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe, Savania, _ZigZag_
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340, dkeith, Shade60, Savoy-Urbex, neoneuf, KarineJ
************************************************** *******************************