Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Retouchez-moi n°230
Vue hybride
-
14/09/2012, 20h11 #1Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
L'heure de passer la main est arrivée
Je suis content que la photo vous ait plu (c'est pas toujours facile d'en choisir une à proposer); vos propositions, toutes plaisantes, le démontre, un superbe RM, bravo à tous. C'est maintenant que les choses se corsent: départager.
filouchav: je regrette l'affichage un peu petit. L'idée est excellente, l'incrustation dans la porte bien réalisée (peut-être le personnage un peu déformé), par contre j'aurais plutôt vu la porte au milieu de l'eau et le manque d'accord au niveau des teintes me gêne un peu.
beocien: superpositions, décalages, saturations poussées à l'extrême, on entre dans un univers warholien plutôt réussi bien que l'image ne s'y prêtait pas vraiment. La partie qui me gêne un peu: les bleus ternes au niveau de la porte.
yann78340: répétition, duplication et mise en abîme très bien réalisée. Seul regret, les lignes de la porte qui ne sont pas toutes parallèles au bord, notamment dans la partie basse de la porte.
moatib: excellente idée, l'incrustation du personnage est top et contraste déjà bcp avec le lieu, les ajouts du premier plan sont par contre plus visibles (notamment l'ombre de l'échelle qui est trop penchée et marquée en haut)
kalystah: les portes derrière la porte, bien vu et bien réalisé. J'aurais bien aimé un petit "effet tunnel" (porche recouvert, etc) pour ajouter plus de distance entre ces 2 plans.
webonaute: idée simple et efficace, Magritte n'est pas bien loin, bien réalisée. J'aurais bien aimé pour accentuer l'idée d'évasion un avant plan plus vaste et moins lumineux.
outbox: graphisme minimaliste très tendance, couleurs flashy et brillance, c'est là encore très bien réalisé. Les écarts entre les premières portes auraient pu être un peu plus grands, je pense.
Ne pouvant pas tous vous donner le point, je vais faire comme pour le Kilafé et accorder le point au plus rapide: Outbox
en compensation: 1/2points aux autres
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel des scores:
- 32,5 points : Beocien
- 17 points : Quetch
- 13,5 points : Lauren
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin, Moatib
- 5 points : Gem,
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah,
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel, loup-gris, Outbox
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, filouchav
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe, Savania,
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, yann78340
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-Moi n°207
Par Quetch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 68Dernier message: 18/04/2012, 19h33 -
Retouchez-Moi N°164
Par Grafica.cz dans le forum Retouchez-moiRéponses: 15Dernier message: 18/06/2011, 23h45 -
Retouchez-moi n°148
Par Spina dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 27/02/2011, 09h48 -
Retouchez-moi N° 147
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 19/02/2011, 10h31 -
Retouchez-moi n°146
Par Spina dans le forum Retouchez-moiRéponses: 26Dernier message: 12/02/2011, 22h10