Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Retouchez-moi N°227
Mode arborescent
-
24/08/2012, 20h38 #11Membre
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
l'heure est venue de passer la main
outbox: j'aime bien l'allongement de la perspective, bonne idée, quand on y regarde de + près les voutes font des zigzags
, le traitement fort contrasté pour jouer sur le clair-obscur et l'entrée de la lumière dans les ténèbres, bonne idée aussi, j'aurais aimé un peu plus de travail dessus, là tu ne t'es pas foulé 
kalystah: retouche très sympa aussi, l'obscurité s'est transformée en lumière, c'est très vaporeux comme rendu, il ne manque plus que le hammam
, j'accroche moins avec les contours de l'image
loup-gris: une grosse interrogation, pourquoi nous présenter une image si petite et la référence du personnage en lien, il aurait fallu t'arranger je pense pour que cela soit visible. le traitement, HDR ?, est un peu poussé à mon goût, c'est dommage il aurait pu évoquer une ancienne gravure
moatbib: le rajout de vitraux ne fonctionne pas trop, on a du mal à y croire, dommage, il aurait certainement fallu en mettre un aussi dans la rosace.
béo: original et créatif comme toujours, le problème c'est que l'image à retoucher est noyée dans la tienne et on a du mal à la retrouver. J'aurais préféré un mixage entre les deux pour donner naissance à une nouvelle archi.
En même temps, ça m'amuse que tu utilises l'image d'un cloître puisque la photo a été prise dans l'abbaye de Frontfroide.
Finalement, j'accorde le point à outbox et 1/2 point à kalystah, bravo à toutes et tous et merci pour votre participation.
--------------------------------------------------------------------------------------
- 32 points : Beocien
- 17 points : Quetch
- 12,5 points : Lauren
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735, Moatib
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, loup-gris
- 2,5 points : JOLS, Kalystah
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude, Outbox
- 1,5 points : weinen filouchav
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, Lauralyne, duo2photographe, Savania,
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-Moi n°207
Par Quetch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 68Dernier message: 18/04/2012, 19h33 -
Retouchez-Moi N°163
Par Djupatdef dans le forum Retouchez-moiRéponses: 22Dernier message: 12/06/2011, 12h51 -
Retouchez-moi N° 147
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 14Dernier message: 19/02/2011, 10h31 -
Retouchez-moi n°146
Par Spina dans le forum Retouchez-moiRéponses: 26Dernier message: 12/02/2011, 22h10 -
Retouchez-moi n°144
Par weinen dans le forum Retouchez-moiRéponses: 26Dernier message: 29/01/2011, 07h36