Bon il faut trancher et ce n'est pas évident…

Je tiens à souligner que je ne suis pas un fanatique de cette sculpture et que je n'explique pas le titre ; peut-être pour le cœur gros comme ça ! Les femmes anorexiques qui ne prennent pas soin de leurs habits ne sont pas mon style.

Je remercie Quetch pour les explications détaillées de son HDR et pour son auto-critique.

Lauren, je m'interroge sur ta retouche… J'aime beaucoup le N&B et je vois que tu as raccourci les jambes et grossi la tête. On sent une maitrise de la retouche et je ne peux m'empêcher de penser à un message, peut-être que je me trompe mais ça me parle. Dommage que la perspective ne soit pas redressée.

Bon je décide de donner le point à loup-gris pour les raisons évoqués sur la page précédente et qui mérite largement son entrée dans le classement.

ET, parce que je suis de très bonne humeur car une de mes sœurs se marie le week-end prochain, et que je viens de m'acheter le 85mm f1.8, et que je vais revoir la côte basque (beocien ), je décide donc EXCEPTIONNELLEMENT de donner un 1/2 point à tous les autres participants.

Merci à vous tous pour votre participation.

Rappel des scores :

- 31 points : Beocien
- 16 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11,5 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko, Haken735
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Moatib
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, LeGlaude
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, 6art, loup-gris
Lauralyne
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan