...Moatib : je voulais dire sur les parties claires (dsl). Je trouve que le rendu n'est pas top, j'ai parfois l'impression que ça salit plus que ça n'assombrit -pourtant je l'emploie souvent, peut être mal ou trop- Mais ce n'est que mon humble avis.
Version imprimable
...Moatib : je voulais dire sur les parties claires (dsl). Je trouve que le rendu n'est pas top, j'ai parfois l'impression que ça salit plus que ça n'assombrit -pourtant je l'emploie souvent, peut être mal ou trop- Mais ce n'est que mon humble avis.
Merci pour les commentaires, je m'étais fait les mêmes remarques sur ma retouche après avoir posté, mais la flemme de modifier à pris le pas sur mon perfectionnisme !
Peut-être un peu trop de vibrance en effet, j'avais fait une autre version un peu moins saturée, mais je trouvais le contraste trop brutal avec les nageurs.
Félicitations à moatib en tout cas !
rhaaaaaaaaa honte sur moi...j'ai zaper de repasser mètres l'historique :s
en gros, vite fais ^^ :
accentuation via LAB
un petit coup de HDR via adjuste5 de topaz
placement de la photo en haut sur une image d’album trouvée
copier collé de la 1er image et re adjuste5 pour la passer en sepia et on la place en bas :)
non non, je suis pas acros a aux petit plugin de chez topaz lab ^^
Bravo Moatib! Pour mon installation ça c'est terminé vers 20h45 hier mais pas le courage d'attaquer dans la foulée... J'ai le week-end pour configurer ce photoshop CS5.1
Bravo Moatib! :thumbup::
merci pour les commentaires Quetch ;))
:rudolph::
merci !
Quetch tu as encore raison : je n'ai pas beaucoup alterné grosseur et densité de l'outil pour donner plus de reliefs aux arbres, si c'est bien ce que tu veux dire.
Toi qui connais cette route, tu ne dois plus la voir de la même façon... surtout de nuit (RM de haken que j'aime bien) !
Enfin encore merci à tous, je relance un nouveau RM au plus vite ; je n'ai rien sur mon DD donc vous aurez une photo fraiche et de saison !
félicitation moatib ;) good job! jolie retouche aussi pleines de couleurs bien pétantes^^
merci haken
Ok Quetch pour la précision...
Le nouveau RM est prêt et pas évident. J'espère que ça ne vous arrêtera pas dans votre inspiration !
Bonjour,
L'accentuation j'avais dûe faire +2 seulement je crois !
Et nous après on a le droit de dire celle qu'on a préférée ?
Bonne soirée à tous
Tu peux t exprimer sans probleme Lauralyne - avant et apres les commentaires et le verdict du tyran ....
:blink::
Hum.......................
Cela doit etre ca. :fear::
Ah chouette,merci c'est cool :biggrin:
Alors moi j'ai préféré celle de Haken735.
Ca veut dire que je suis pas d'accord avec le tyran ;)
Bon allé j'me tais :chut:
On compte sur toi pour le RM 208 Lauralyne.
Ca y est ça vient d'être posté !
Et ce n est pas mal du tout !
MERCI :redface:
J'adore ce jeu. Comme ça j'apprends en m'amusant,c'est cool :thumbup::
simplement...:lol:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/50s | f/16 | ISO 400
Bienvenue sur le Retouchez-moi Emma. ! :)
Merci, qd j'ai vu cette photo brute je n'ai pas pu resister, il fallait que je la travaille...
Mais je suis loin du travail de "graphiste" que vous faites. Je prefere une photo paufinée au "naturel".
Sois le bienvenue emma, j'espère aussi te voir au RM208 !
Merci Lauraline pour ta participation et ta proposition !
Il reste 4 jours pour les autres...
Alors comme ça on papotte dans le RM de la semaine dernière!Veuillez recoller au peloton m'sieur dâmes ;)</p>Ou alors on s'ouvre un bar...
MDR,on pensait être tranquilles,bien cachés... :fear:: !!!