Voilà le Retouchez-moi prend fin ^^ dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants, comme tu dis haken 735

@Quetch : idée originale, t'as même pensé aux reflets, bien vu
@6art : une retouche légère, dommage pour le décor car bien pensé
@haken 735 : exactement ce dont je pensais avec ce thème de DBZ, belle retouche, j'adore
@beocien : originale cette idée d'intervertir les rôles, mais comme pour 6art, j'aurai ajouté un fond

Et je décerne le point à... haken735, qui fait son entrée dans le classement, félicitations
Bravo, belle retouche, on part bien dans l'esprit de DBZ.
Je donne également un demi-point à Quetch pour son idée originale, le fond blanc ne me gênant pas, laissant bien penser à la photographie. Sinon bravo pour les autres et merci à tous pour votre participation

Rappel des scores:
- 29,5 points : Beocien
- 14,5 points : Quetch
- 12 points : Djupatdef
- 11 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93,
- 1,5 points : weinen
-1 point : LeGlaude, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, moatib, Banzai02, haken735
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83

A toi de jouer haken735 pour le prochain Retouchez-moi