Bonjour,
voilà donc les résultats de ce RM n°203...
Autant vous prévenir tout de suite, j'ai eu un mal à fou à vous départager!

LeGlaude : idée (très) originale et réalisation rapide mais ô combien efficace! Pour pinailler : le filtre postérisation un poil appuyé sur l'objectif, le 40D un poil plus chaud que la température de l'image?!....

JOLS : idem concernant l'idée et la réalisation (notemment le N&B et l'ombre de la main). Pour pinailler là aussi : l'objectif a encore trop de volume à mon goût...et il manque les explications non?

Béo : idem pour l'idée et la réalisation. J'aime le travail que tu as fait sur la couleur (peut être moins certaines déformations, comme celle du cache). La couleur presque chromée sur l'objo du premier plan, j'adore!

Finalement, pharaon décerne la palme à LeGlaude...
JOLS et Béocien, je vous crédite d'1/2 point chacun!

Rappel des scores:

- 29,5 points : Beocien
- 13,5 : Quetch
- 11,5 points : Djupatdef
- 11 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2,5 points : JOLS
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93,
- 1,5 points : weinen
- 1 point : LeGlaude, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, moatib
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83

Bon week end et à la semaine prochaine.