Bonjour à tous,

Tout d'abord bravos à tous, de très beaux traitements, ce qui rend le choix difficile!

Dans l'ordre :

- noatib : Bienvenue sur le RM, bonne gestion de la couleur qui donne de jolis tons d'automne, le changement de fond est très propre!

- JOLS : bonne interprétation du tuto avec réalisation très propre ce qui donne une autre atmosphère à l'image de départ.

- nanou60 : Je n'ai pas accroché du tout, donc je ne préfère pas de donner de critique qui ne serais pas forcement constructive. L’important est de participer et c'est en pratiquant qu'on apprend le mieux

- beocien : toujours ravie de voir tes propositions, toujours cette beo touch dans le traitement de tes couleurs, sinon l'idée d'allonger ce portail est intéressante et ce traitement améliore de beaucoup l'original.

- Quetch : jolie traitement N&B qui a son charme sur ce type de sujet, ta retouche est propre et la lumière devant sur le sol devant le portail a beaucoup d'impacte

- lauren : traitement N&B un peu trop sombre à mon gout sur certaine zone essentielle.

Encore une fois difficile de faire un choix, je vais donner le point à "noatib" et bravo pour ta premiére participation

voila

************************************************** ********************************

Les scores :

- 29 points : Beocien
- 12,5 : Quetch
- 11,5 points : Djupatdef
- 11 : Lauren
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Baboune44
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-, Ramir, fredo93, JOLS
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Noatib
- 0,5 point: Jmo, MFRANCKY83

************************************************** *****************************