Affichage des résultats 1 à 45 sur 51
Discussion: Retouchez moi N° 20
Mode arborescent
-
01/09/2008, 02h17 #5Membre
- Boîtier
- eos 400d
- Objectif(s)
- 18-55
Salut,
Après avoir raté de peu la retouche n°19(je l'ai quand même posté, juste pour le plaisir), je me suis lancé pour la n°20.
j'ai voulu transporté notre "jet-skieur" dans un paysage légérement plus paradisiaque, qui donne un peu plus envie de pratiquer ce sport.

pour les modifs on peut compter :
- la coloration de l'eau grâce à un masque de teinte/saturation
- l'ajout d'un nouveau ciel
- l'ajout de rochers (pour donner l'impression d'être dans une crique)
- l'application d'un flou gaussien pour au ciel et aux rochers
- l'ajout de luminosité sur le personnage
- la désaturation de la combinaison du personnage
- le changement de la peinture du jet-ski grâce à deux masque de teinte/saturation
- l'ajout de mon surnom et de signes tribal pour décorer le jet-ski
- l'ajout de bandes noir (pour donner une petite impression de 16/9éme)
- l'ajout d'un cadre blanc (ça, c'est pour le forum, car sinon on verrai pas mais bandes noir, lol)
si le psd intéresse quelqu'un, je veux bien essayer de le mettre en ligne (144 Mo)
HS : j'ai une petite question, est ce que ce poste est définitif, ou est ce que je peut modifier mon projet quand bon me semble ? car honnêtement, je change d'idée comme je respire, et je voudrai également tenir compte de vos remarques ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°19
Par Fogi dans le forum Retouchez-moiRéponses: 21Dernier message: 01/09/2008, 21h29 -
Retouchez-moi N° 13
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 18Dernier message: 24/07/2008, 13h52 -
Retouchez-moi N°12
Par .Kwa dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 12/07/2008, 21h45 -
Retouchez-moi N°11
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 09/07/2008, 23h06 -
Retouchez-moi N° 10
Par azoe dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 30/06/2008, 12h39