Bonjour à tous,
Merci pour votre participation malgré mon choix une nouvelle fois raté... (râteau )

Allez la maintenant l'étape la plus lourde du Retouchez moi

Dans l'ordre:

Ramir : très bonne idée de donner du mouvement a ce râteau, l'ombre restée trop présente me dérange un peu ainsi que le dégradé du bas vers le haut

Baboune44 : très mythologique, désolé je n'ai pas accroché du tout, sinon sans le râteau ta proposition aurait a très potentiel!

Tatanne007 : idée sympa mais je trouve l'ensemble trop surréaliste dans le choix des décors trop dominant. Le râteau se fait même oublier

Beocien : toujours fidèle! Tu nous as ressortie les petits aliens Sinon, toujours un résultat presque irréprochable avec une mise en scène de qualité! La BeoTouch. J'aime le traitement des couleurs, l'ombre du râteau est super bien gérée! Le petit détail d'avoir laissé de l'herbe sur les pointes du râteau qui le confirme dans son contexte, les algues!

Bon pas évident de départager tout le monde, mais j'ai vraiment eu une préférence, donc je donne le point à Beocien

Bravo à tous et bon weekend!

Rappel des scores :

- 25 points : Beocien
- 10,5 points : Djupatdef
- 10 points : Lauren
- 9,5 points : Quetch
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril, Rangalie, Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007
- 0,5 point: Jmo