Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Retouchez moi N° 18
Mode arborescent
-
23/08/2008, 11h38 #20Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 12-24 / 24-85 / 70-200 /18-55 IS/ Takumars de 28 à 400
"And the winner IS : FOGIIIIIIIIIIIIII ( çà frôle la perfection !)"
Merci, mais n'exagérons rien.
Bravo à tous, il y a de belles retouches, de très belles images, comme quoi, à partir d'un document "banal", on arrive à produire quelque chose de caractère.
A ce stade, je voudrais préciser une chose qui a son importance à mes yeux :
Étant graphiste, je manipule souvent Toshop, Painter et autre softs et plug-ins de bidouillage, ce qui, sans prétendre, loin de là, au génie créatif :34: me donne peut-être un petit avantage en ce domaine. Pour que ce soit équitable, il faudrait que d'autres graphistes postent leur travail peut-être sur un forum dédié... où je risquerais fort de me faire ramasser !:rudolph:
Les montages que j'ai réalisés dans ces "retouchez-moi" sont en effet réalisés un peu rapidement et sont loin d'être parfaits. La réduction à 800 pixels ne permet pas en agrandissant d'en voir tous les défauts.:rolleyes: ... ça aide !
Donc,
J'ai décidé de continuer à participer, mais en faisant de la retouche plus "classique".
Si une idée de montage me vient je la posterai, mais hors concours. Le but n'étant pas de gagner absolument des points, mais de faire partager son expérience en expliquant les diverses opérations menées. Or, dans le cas d'un montage, elles sont tellement nombreuses que pour éviter une longue liste, on ne peut qu'être lapidaire ce qui ne fait pas avancer le shimilimili...
Pour finir, je m'associe à F-CPZ pour son hommage à nos soldats qui vont au casse-pipe.
Ils ont des C...ouilles, et quoi qu'on en pense, respect !
Cela dit, je vais chercher une image pour le "retouchez-moi N°19"
En avant pour de nouvelles aventures... :clap:Dernière modification par Fogi ; 23/08/2008 à 11h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N° 17
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 18/08/2008, 17h42 -
Retouchez-moi N°12
Par .Kwa dans le forum Retouchez-moiRéponses: 28Dernier message: 12/07/2008, 21h45 -
Retouchez-moi N°11
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 31Dernier message: 09/07/2008, 23h06 -
Retouchez-moi N° 10
Par azoe dans le forum Retouchez-moiRéponses: 23Dernier message: 30/06/2008, 12h39 -
Retouchez-moi N° 9
Par gem dans le forum Retouchez-moiRéponses: 30Dernier message: 21/06/2008, 19h53