Bonsoir et merci pour vos créations, un superbe RM.
La difficulté de l’image résidait avant tout dans sa PDC très courte, je pense que vous serez tous d’accord là-dessus.

Weinen : j’aime beaucoup l’ambiance et surtout le modèle central, il faut l’avouer , mais le sol semble surdimensionné par rapport à ce dernier.

Grafica.cz : bien vu l’avant-plan, l’intégration est bien faite

Beocien : c’est entre … Tchernobyl et …. du magma en fusion ? abstrait et curieux à la fois

Quetch : idée audacieuse et très amusante à la fois, pas facile à réaliser en peu de temps

Djupatdef : belle réalisation, les tons sont un peu chauds sur mon écran, mais il n’est pas calibré alors…, la surface aqueuse est plutôt curieuse, on croirait des gouttes d’eau sur une vitre

Senmo : bien revenu sur le RM. Inspiration d’actualité. Les traces de pas sont de trop je pense, dommage.

Au final j’accorde le point à Quetch ainsi qu’1/2 point à Weinen et beocien pour m’avoir relayer dans l’hébergement des fichiers

Quetch, à toi de relancer.

Rappel des scores:

- 20 points : Beocien
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Lauren
- 6,5 points : Djupatdef
- 6 points : Quetch
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril, Rangalie, Grafica.cz.
- 3,5 points : Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06