Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Retouchez-moi N°159
Mode arborescent
-
14/05/2011, 11h05 #27Membre
- Boîtier
- EOS 450D + Grip BG-E5 + Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3,5-5,6 IS, EF-S 55-250mm 1:4-5,6 IS, EF 70-300mm 1:4-5,6 IS USM
Bonjour à tous,
ça fait plaisir de voir beaucoup de participant!
Le sujet n'etait pas facil, j'ai même essayer pour voir que j'en ferais...
Alors voici les resultat de cette semaine :
- Quetch : Jolie composition, l'idée est tres bonne, je n'y avait pas pensée. Sinon domage pour le cadrage coté droit, etl'inclinaison du sol me gene un peu par rapport a l'enfant
- Samsderer : Crime of the century, bien vue !Le traitement N&b est bien geré, l'idée est tres bonne et bien realisé jusqu'aux ombres des mains sur les barreaux. Le cadrage me gene un peu et le texte (surtout celui du haut gauche) qui deborde sur la fenêtre, on se sens un peu a l'etroit.
- Grafica.cz : Jolie retour et content de te revoir sur le RM. Ton traitement est tres propre et l'idée interessante. Il ne reste plus que les barreaux de l'original et il y a beaucoup de verdure dans ces maison...
- Lauren : Content egalement de voir ta participation. J'adore le traitement des couleurs sur la pierre et l'atmosphére de ta compositon, L'effet de profondeur avec c'est trois plant est tres bien geré.La seule chose qui m'a le plus choqué c'est la maison a travers la fenêtre avec la grue qui depose une piscine, ça ne colle pas trop avec l'ambiance.
- beocien : j'accroche bien au traitement des couleur de la pierre (dans un autre style que Lauren), ça lui donne beaucoup de valeur et de relief. On decouvre egalement que beo n'aime pas seulement les Aliens mais aussi les plagistes
Sinon le sens de la composition est interessante.
Alors dur dur de departager tout le monde, chacun a bien gerer sa retouche et a apporté quelque chose d'interessant.
Mais il faut en faut qu'un...
Je vais donner le point a Quetch pour originalité et sa vision efficace!
Un grand bravo a tous.
Voici ma retouche pour fun et me rendre compte de la difficulté de moi choix...

Bon dimanche a tous...

Rappel des scores:
- 19,5 points : Beocien
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6,5 points : Djupatdef
- 6 points : Lauren
- 5 points : Gem, Quetch
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie,Grafica.cz.
- 3,5 points : Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene,weinen, fg06
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N° 116
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 17/07/2010, 21h01 -
Retouchez-moi n°105
Par nikkko dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 01/05/2010, 11h16 -
Retouchez-moi N° 104
Par Lauren dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 24/04/2010, 11h03 -
Retouchez-moi N° 103
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 20Dernier message: 17/04/2010, 21h03 -
Retouchez-moi N°102
Par nikkko dans le forum Retouchez-moiRéponses: 13Dernier message: 11/04/2010, 23h31