Citation Envoyé par nikkko Voir le message
Super béo ! Fabien fais gaffe à la fermeture du site jusque dimanche soir au mieux je crois. A mon avis si tu demandes aux compétiteurs, tu peux prolonger jusque lundi non?
Et oui, me voici coincé par la fermeture du site, mais c'était pour la bonne cause !
Bien qu'ayant trouvé accès au www, je me suis retrouvé avec la page de maintenance...

Alors mes petits commentaires sur vos prestations :
Tout d'abord merci à tous les participants que mon image a inspiré, je suis loin de faire le 1/10ème de ce que la plupart proposent !

Quetch : belle transformation, bel ajout, propre, le côté humoristique...
Grafica.cz : un beau travail de symétrie et de reproduction. J'accroche un peu moins avec le rendu des couleurs
CoYoT : il ne reste plus grand chose de l'originale... mais le travail est très bien réalisé. J'aime beaucoup l'effet halo de la kriptonite.
thinos : bel effet (j'essaye désespérément de l'obtenir à la PDV, je t'envoie mes clichés la rpochaine fois :clown
Djupatdef : beau travail de duplication/symétrie et raccord, une petite note d'humour en plus
beocien : quoi dire... c'est propre, maîtrisé, humoristique... un seul défaut : le "fotograf" me semble un peu petit par rapport au panneau signalétique.

Après longue hésitation, j'accorde donc le point à... Quetch par Toutatis

Fabien

-------------------------------------------
Rappel des scores:

- 18 points : Beocien
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Lauren
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie
- 3,5 points : Nikkko, Djupatdef
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Grafica.cz
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, Quetch
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene,weinen, fg06