Je ne me trompe pas? vous m'avez choisi comme vainqueur?
:o c'est vraiment très gentil.
Va falloir continuer alors à bosser sur Toshop si je veux encore rivaliser avec vos excellentes et terribles belles images!
Merci à tous.
Version imprimable
Pour la nouvelle image, est-ce à moi de la proposer??
Or en Canon je n'ai pas d'images hormis quelques portraits et des chats.. je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de sortir le boitier ces derniers mois, et encore moins ces dernières semaines, ou nous sommes restés ici dans le Var, sous une chape grise et pluvieuse.
Alors si c'est à moi de proposer, cela m'arrangerais bien que l'on me remplace! ;)
Choisis ton remplaçant. C' est toi le maître du jeu ;)
Ha!?.. bon alors cette fois ci honneur aux femmes puisqu'elles sont semble-t-il en minorité sur le forum! :D
je propose à Grafica_cz de poster une image de son choix! :clap:
bravo au vainqueur et merci pour les com
;-)
ehm c'est tres gentil (j'en suis vraiment flate), mais par malchance je part vendredi prochain (tres tot le matin) au ski. Ca risque etre complique pour faire departager. desole. Mais je te propose un arrangement - je fournis un photo et toi tu evalue:p
Qu'est ce que t'en dit?
Ou choisi quelqu'un d'autre qui sera present...
ou pourqoui pas photo d'un chat ou un portrait? Ca peut etre un tres bon sujet!
En fait finalement on part que samedi, donc ca va aller pour les resultats. Et comme Gene n'as pas reagi sur mon post precedent je vais accepter son invitation et choisir sujet pour la semaine prochaine.