Citation Envoyé par Quetch Voir le message
Bien le bonjour.

Ayant "école" cet après-midi, le dépouillement aura lieu ce matin.

Il est vrai que ça n'a pas été facile de faire un choix, aux vues de la qualité des retouches des participants et parfois des subtiles nuances d'une photo à une autre.

Néanmoins, j'ai dégagé un quatuor de tête:
-Lauren: chapeau bas pour le traitement de l'herbe et de la lumière en général. Sobre peut être mais efficace!
-Opaland : la partie centrale, brume/arbres de l'image, est vraiment magnifique.
-Gene : exit le débruiteur, ce petit grain, le léger flou donnent une ambiance "ireland" à l'image.
-Beocien : petites touches de contraste pour un très beau n&b (la partie droite ?).Pourquoi avoir collé ce..."machin" dans le prés ?!! Les bras m'en tombent!

Vainqueur de ce Retouchez-moi n°141-----> Gene

Bravo à tous les autres et à bientot pour l'opus 142.

Rappel des scores:
- 17 points : Beocien
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 6 points : Lauren
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie
- 3,5 points : Nikkko, Djupatdef
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Grafica.cz,
- 1 point : Gene, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Zougod, Quetch.
Je ne me trompe pas? vous m'avez choisi comme vainqueur?
:o c'est vraiment très gentil.
Va falloir continuer alors à bosser sur Toshop si je veux encore rivaliser avec vos excellentes et terribles belles images!
Merci à tous.