Félicitation à Adrien :clap:

Citation Envoyé par Fogi Voir le message

Becane 133, belle idée aussi, et quel boulot!
Dommage que le feu ne soit pas plus rougeoyant, et si je puis me permettre, imagine ton image non déformée, comme un tableau accroché à une cimaise et dont l'élément principal, le feu, a détruit la base du cadre pour laisser s'échapper une coulée de braises ardentes...au top aussi!
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai négligé le feu. En cherchant une idée, je suis tombé sur cette idée de perspective et je m'y suis accroché. C'est vrai que je ne voulais pas y passer trop de temps mais bon pas d'excuse, j'aurais du peaufiner davantage.

Par contre, je n'accroche pas sur ton idée, en tout cas, je voulais donner un effet de relief et cette déformation permet d'y arriver. Il me semble que le trompe-l'oeil que tu suggéres aurait demandé plus de boulot. En tout cas, cela aura été l'occasion d'apprendre à faire cet effet Out of bound et de la fumée sous toshop : je n'ai pas tout perdu

Et puis de toute façon, ca m'arrange, je n'avais pas de photo sous la main pour le nouveau retouchez-moi :banned: