Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Retouchez-moi n°137
Mode arborescent
-
10/12/2010, 21h56 #18
- Boîtier
- EOS 450D + Grip BG-E5 + Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3,5-5,6 IS, EF-S 55-250mm 1:4-5,6 IS, EF 70-300mm 1:4-5,6 IS USM
Bonsoir à tous,
Merci de votre participations, dommage que certain non pas su récupérer les fichiers.
moment redouté, les resultats, j'aime pas faire ça...
Dans l’ordre :
Nikkko : Jolie traitement dans le style « illusion », avec beaucoup d’originalité par contre un peu trop de blanc pour moi, l’effet miroir est réussi, mais le corps du chat me choque au niveau de la queue.
Quetch : Dommage la taille de l’image, j’ai trouvé amusant ton traitement « Garfield » avec une très bonne gestion des couleurs
Zougod : je ne suis pas fan de ce type de mise en page et de l’effet négatif, sinon de traitement sépia est assez bien réussi, un peu trop pâle à mon gout sur les parties originales
Jmg572 : Dommage également pour la taille, pas fan non plus des effets tout fais. Sinon comme tu dis « Juste pour le plaisir de participer », c’est le plus important.
Grafica.cz : Jolie traitement qui donne beaucoup de douceur au chat, un effet un peu coton dans la texture je trouve, tu as bien su jouée avec les couleurs d’origine, surtout avec les blanc (gris) ce n’est pas évident. La déformation donner au chat est très bien dosé, il reste très naturel.
Beocien : j’ai attendu ta retouche, c’est toujours celle qui m’intrigue le plus, du a ton style très personnelle. Tu as su mettre en valeur les poils sur mon canapé ! Sérieusement, j’ai bien aimé ton traitement version noir avec de bon contraste pour les trois plans (canapé, chat, mur), pour le canapé on dirait presque une texture « jeans », l'ensemble degage un coté mysterieux.
Dur, dur, dur de choisir…. J’ai retenu trois retouches nikkko, Grafica.cz et beocien
Je vais donner le point à ............................. beocien
Bravo à toi beocien :clap_1:
et bravos a tous !
Voici ma proposition :
Les scores :
- 16 points : Beocien
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 5 points : Gem, Lauren
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Djupatdef
- 2,5 points : Nikkko
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Grafica.cz,
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Zougod.
:rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est moi qui va dessus...
Par P@38 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 03/12/2010, 14h42 -
je me présente... appelez moi Dominique!
Par fralteo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 29/11/2010, 00h12 -
SVP, aidez moi à progresser!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 16Dernier message: 24/11/2010, 15h40 -
[CONCOURS] Voter pour moi SVP !
Par Pavat69 dans le forum Discussions généralesRéponses: 23Dernier message: 29/08/2004, 19h46 -
C'est moi, c'est moi...
Par Sinellise dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 13/06/2004, 11h13