EFS 17-85mm IS USM /EFS 75-300/EF 85 f:1.8/speedlite 580 EXII
Envoyé par Grafica.cz
bravo au participant et au vinceur (meme si je dois avouer que les deux versions finalistes colores ne sont pas mon tasse de the...).
Alors au tour suivant!
zougod: si par "pas des detailes" pense que il manque le descriptive de traitemet, j'avoue que je suis coupable. Quand j;ai voulu y revenir j'ai pas pu modifier mon post et apres j'ai oublie.. desole. Si tu as pense l'autre chose par ton remarque, j'aimerais bien si tu peux le preciser.
c'est effectivement ca que je voulais dire , c'est une des regles de ce jeu ce qui ne veut pas dire que ton travail n'etait pas bien au contraire
quand a ta modif je crois que tu as 24h pour la modifier , enfin je crois car j'ai eu le probleme aussi sur le forum.
c'est effectivement ca que je voulais dire , c'est une des regles de ce jeu ce qui ne veut pas dire que ton travail n'etait pas bien au contraire
quand a ta modif je crois que tu as 24h pour la modifier , enfin je crois car j'ai eu le probleme aussi sur le forum.
a oui 24h ca expliquerais. J'ai etatit un peut presse pour l'ecrire dirrectement. Je me ratrapperais la prochaine fois