Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Retouchez-moi n°128
Mode arborescent
-
08/10/2010, 21h33 #16Membre
- Boîtier
- a7III
- Objectif(s)
- 24f2.8 +50f1.2L + 85f1.2 II L + 135 f2L
pas mal de participations, bien sympa!!!
alors mon avis sur chacune d'elle:
beocien:sympa la tentaive pour moins voir la symétrie, c'est propre, mais...manque quelque chose pour moi
Grafica.cz; original comme traitement, bien rendu, mais dommage, ça a bouffé tt le ciel et les nuages, domages donc...un peu de contraste dans le cil ne m'aurait pas dérangé...
loup-gris: bravo pour l'originalité du traitement, mais, trop "geek" pour moi, lol...
pemsh: sympa les couleurs, tu as sue utiliser les nuages, créer une amiance, recadrer la où il faut pour moi...l'image crée une ambiance à part entière...
Ju12:sympatoche, mais manque qqc pour moi...contraste?netteté? je ne sais, mais l'image me parait fade...
helium273: bcp trop saturé pour moi, traitement trop poussé...trop de constraste... et la taille de l'image ne la et pas à son avantage, je n'ai pas d'écran 26" et elle n'apparait pas entière sur mon 19", dc, cela joue à ton désaventage...
JoeBarT:j'accroche pas, duplcation trop visible, l'oiseau mal incrusté et imense...
sebeno:sympa, l'image se lit, mais j'aurait pensé que qqc de nette attire le regard, hors là, je suis perdu ds l'image...manque une accroche donc...mais sympa tt de même, (quoi que un peu grand pour tout profiter)
Djupatdef:traitement original, une rai aùbiance est créée, mais peut-être l'image un peu trop "propre" pour aller avec le mur craquelet? mais propre, chapeau...
nikkko: trop vert/jaune pour moi, dep plus, le centrage de l'arbre ne met pas en valeur, ainsi que le grand ciel vide...
donc, après quelques hésitations, réflections, et comme je ne peux pas mettre d'égalité, j'accorde la victoire à......pemsh, qui a alors 1 point!!!!!!!!!!!
et je tiens à donner 0.5 point à Djupatdef car ce traiement m'a bcp plu aussi...
merci de votre participation à tous!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°86
Par Yononay dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 12/12/2009, 21h51 -
Retouchez moi N°81
Par dragstar dans le forum Retouchez-moiRéponses: 22Dernier message: 08/11/2009, 18h29 -
Retouchez-moi N°80
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 01/11/2009, 13h07 -
Retouchez-moi n°61
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 46Dernier message: 20/06/2009, 20h41