Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Retouchez-moi n°128
Mode arborescent
-
07/10/2010, 14h50 #10
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
Salut, je reviens d'apres loooong absence :p
avec une petite contribution relativement rapide (je suis absolument surcharge, amis j'ai eu besoin de me changer les idees et donc je me suis rapelle mon passe tamps prefere - les retouches sur ce forum):
Alors comment j'ai fait?
1) j'ai retouche avec tampon les defaut de photo de base et je le recadre
2) j'ai duplique 2 fois la photo
3) sur la 1ere copie j'ai apliquee filtre passe bas
4) sur 2 eme passe haut
5) en ajoutant une masque sur la calque superieur j'ai fair apparaitre les partie d'image qui m'ont paru plus interesant dans ce version la
6) j'ai ajoute une calque reduction en Noir et blanc et j'ai regle les couleurs au min pour jeune et rouge et au max (blanc) pour tout les autres
7) j'ai copie tout les calques aplatis et aplique un filtre fusain(???) (desole j'ai vraiment aucune idee du nom en francais, desole, ja'i version tchere du PS)
8) j'ai applique une masque cur ce calque pour diminuer l'efec et le garder seulement sur les parties de nouages et le fond
9) creation du cadre:
- agrandisement d'image de 5cm environ,
- creation d'un calque tout en bas du pile
- son ramplisage avec couleur brun sombre
- aplication de filtre bruit puis filtre etaler (?) direction horisontal, et longueur assez eleve
- creation un calque tout en haut et utilisation des penseaux personalises pour ajouter la scotch et le tampon avec mon logo
10) aplication d'un obre porte sur un des calques avec photo sans masque de fusion
et voila le plus long etait decrire ce que j'ai fait
____________________________--
bon, comme j'ai oublie les detailles sur la taille de fichier j'en est revenu et corrige ce petit probleme
et au passage j'ai ajoute la photo originlae dans un coin pour voir la "source d'inspiration" de dessinateur ...Dernière modification par Grafica.cz ; 08/10/2010 à 13h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°86
Par Yononay dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 12/12/2009, 20h51 -
Retouchez moi N°81
Par dragstar dans le forum Retouchez-moiRéponses: 22Dernier message: 08/11/2009, 17h29 -
Retouchez-moi N°80
Par webonaute dans le forum Retouchez-moiRéponses: 16Dernier message: 01/11/2009, 12h07 -
Retouchez-moi n°61
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 46Dernier message: 20/06/2009, 19h41