Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Retouchez-moi n°127
Mode arborescent
-
03/10/2010, 07h43 #14
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f/1.8 - Canon 24-105 f/4 L
Encore une fois, désolé pour le retard.
Bravo pour vos participations, le choix va être difficile.
DDSS : j'aime beaucoup l'idée. Le choix des couleurs est vraiment sympa et la composition que créent les 4 photos est très réussie. J'y vois presque une sorte d'image fractale.
Ezendar : là aussi une bonne idée mais le mélange des deux plans aurait pu être amélioré. Notamment l'image de fond penche un peu. Il reste également des bouts gênant du premier plan.
Djupatdef : encore une bonne idée et bien mise en œuvre. Pour chercher la petite bête je dirais que la main ne s'intègre peut-être pas parfaitement d'un point de vue lumière et couleur au reste de l'image mais c'est une interprétation personnelle.
Beocien : Je ne suis pas toujours fan de ce genre de traitement mais je dois dire que là, j'aime assez. Ca donne un petit côté illustration que j'aime bien. Seul bémol, ces zones noires dans le ciel.
Je donne le point à DDSS.
Les scores :
- 15 points : Beocien
- 7,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 5 points : Gem
- 4.5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie,Lauren
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Nikkko, Yononay, ddss
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, Grafica, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°86
Par Yononay dans le forum Retouchez-moiRéponses: 9Dernier message: 12/12/2009, 20h51 -
Retouchez moi N°81
Par dragstar dans le forum Retouchez-moiRéponses: 22Dernier message: 08/11/2009, 17h29 -
RETOUCHEZ-MOI n° 78
Par Senmo dans le forum Retouchez-moiRéponses: 12Dernier message: 17/10/2009, 10h09 -
Retouchez-moi n°61
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 46Dernier message: 20/06/2009, 19h41