de bonnes propositions pour cette semaine le choix est difficile :

- Spina: tres belle composition, le "truc" pour les reflets jaunes c'est d'utiliser la désaturation (par exemple avec une couche hue/saturation et un masque pour ne désaturer que les parties voulu)
- Lauren: j'aime beaucoup le fond, le détourage semble pas mal et le changement de couleur est bien fait, je ne suis pas fan de la déformation parcontre.
- Volcom: excellente idée le coffret. Je ne suis toutefois pas sur que ça soit conforme à la charte, il y a beaucoup de materiel copyrighté. La réalisation est vraiment très bien, les deformations sont bien gérées.
- Béocien: sympa comme idée et c'est plutot bien réalisé, dommage que tu n'ais pas changé le fond, ça a un gout d'inachevé.
- JoeBarT : simple mais composition efficace. Avec une désaturation des reflets de contrejour pour simuler la lumière des lunes ça aurait été nickel.
- Sebeno: tres rigolo mais il y un truc qui ne va pas dans l'angle et la taille des sucettes, dommage.

hum... mon point va pour Spina, qui a produit rapidement un travail soigné et très créatif, je donne aussi un 1/2 point à Volcom pour la réalisation au top.

Bravo à tout les autres aussi, j'espère que vous vous etes amusés

Les scores :

- 15 points : Beocien
- 7.5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 5 points : Gem
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie, Kenshin
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Lauren
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Nikkko, Yononay
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, Grafica, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, ddss; Joebart