Malgré le peu de participant, j'ai du mal à choisir!
Lauren, j'ai vraiment aimer ce que tu as fais, bonne idée, jolie travail pour éliminer le superflu, et retouche plus juste et harmonieuse.
Le petit nouveau phenoméga , joli travail sur l'effet tilt-shift, le rayon de soleil, la barre de titre simple et qui s'intègre bien, par contre, c'est dommage le "a la walégaine" car du coup le floutage à bien débordé, les feuilles ont virées de couleurs et il y a ces satanés fils électriques.
Beocien, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est contrasté! Malheureusement, c'est poils trop à mon gout.

Donc de par mes commentaires, vous imaginez déjà mon classement et bien pas du tout!!
J'ai décidé de redresser les scores, donc de donner le point gagnant au "petit nouveau" phenomega, mais d'attribuer tout de même un demi point à Lauren qui rien qu'avec son timbre l'aurait eu!
Donc à toi de jouer, phenomega, tu as jusqu'à dimanche pour nous proposer une image de ton cru!

Les scores :
- 14 points : Beocien
- 7 points : Fogi
- 6 points : Volcom
- 5 points : Gem
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie, Spina
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Lauren
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Nikkko, Kenshin
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, Grafica, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, Yononay, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega