Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Retouchez-moi N°110
Mode arborescent
-
28/05/2010, 22h42 #1
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
Retouchez-moi N°110
Le maître du jeu poste une photo "brute de capteur" (ou peut envoyer un lien vers le RAW : le RAW est FACULTATIF).
- Le jeu se déroule sur 1 semaine : du dimanche soir au dimanche soir.
- Chaque participant propose chacun 1 retouche.
- Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées.
- Le vendredi, le maître du jeu désigne son gagnant, qui disposera alors de 2 jours pour trouver une nouvelle photo et ainsi proposer le "retouchez-moi" suivant le dimanche soir maximum.
- Les points : 1 point par victoire, comme au KKcé.
- Précision utile : il est bien évident qu'en dépit des retouches apportées, même importantes, les droits de la photo retouchée restent la propriété de leur auteur original.
Clôture des retouches le vendredi et résultat à la suite.
Les scores :
- 13 points : Beocien
- 7 points : Fogi
- 6 points : Volcom
- 5 points : Gem
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute
- 2,5 point Lauren
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Orinnel, Clint13, Nikkko, Spina
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, Grafica, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, Yononay, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's
pour sa 110° je vous propose un retouchez-moi un peu particulier:
deux photos prises sur un même sujet à main levée avec un léger décalage vertical mais offrant des luminosités différentes.
pour la première étape: correction des perspectives, assemblage des deux tofs, recadrage, courbes, etc...
pour la seconde: libre à vous d'inventer
Pourquoi pas afficher les deux étapes côte à côte en 1024 (ou 1280) de large, en espérant que les modos ne censurent pas
Etant le MDJ de ce 110ième, je me réserve le droit d'attribuer 1 point pour chaque étape
:goodluck:
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: MG 1556
HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit :: MG 1557
(NB:les photos sont des JPEG, largement suffisant pour un affichage en 600 de large, et puis ma connexion est loin d'être assez costaud pour du RAW)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez -moi N°72
Par Volcom dans le forum Retouchez-moiRéponses: 57Dernier message: 05/09/2009, 14h18 -
Retouchez -moi N°71
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 48Dernier message: 01/09/2009, 09h46 -
Retouchez moi N°69
Par rangalie dans le forum Retouchez-moiRéponses: 18Dernier message: 16/08/2009, 18h17 -
Retouchez-moi N°68
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 25Dernier message: 12/08/2009, 09h17 -
Retouchez-moi N°54
Par Baboune44 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 41Dernier message: 06/05/2009, 12h42