Citation Envoyé par beocien Voir le message
Bienvenue sur le Retouchez-moi Lauren !

Tu peux choisir ton fond de forum dans ton profil : en bas a gauche " -- Eos-Numerique " " -- Test1 " ou bien " -- ProBlack " - j ai tendance a mettre de petis cadres gris pour mes retouches .....

Le bruit fait parti de l exercice de retouche et je n aime pas mettre de trop belles images comme sujet.
Bonjour et merci pour la bienvenue et tes indications pour le choix du fond
Citation Envoyé par beocien Voir le message
Lauren un travail qui me plait bien - tres bonne decoupe et insertion dans le mur....... - juste un detail qui m intrigue : d ou vient c est effet d escalier sur la petite zone blanche vers le haut de la jonction ???
Le fond donne une bonne ambiance mais l engin a moteur par contre passe assez mal.
Effet d'escalier ???

L'engin était là pour la comparaison des chevaux (animal/mécanique), même idée que Senmo mais traitée différemment en tenant compte de l'aspect rouillé du cheval. Il est vrai que la gouttière de droite, le pot de fleur derrière la moto et la moto elle-même sont discutables mais j'aime garder un aspect réaliste dans mes montages.

Bravo au vainqueur, mais perso je trouve qu'il y a + qu'un léger manque de finition...