Bienvenue sur le Retouchez-moi Lauren !

Tu peux choisir ton fond de forum dans ton profil : en bas a gauche " -- Eos-Numerique " " -- Test1 " ou bien " -- ProBlack " - j ai tendance a mettre de petis cadres gris pour mes retouches .....

Le bruit fait parti de l exercice de retouche et je n aime pas mettre de trop belles images comme sujet.

Flymn's une belle idee mais la realisation peche un peu encore : la tete est un peu trop bord cadre il reste un contour un peu sombre autour du sujet et ton image manque de densite.

Senmo bien amusant - le regret de la roue coupee du manque de symetrie et de la jonction trop nette des bustes sur le capot.

seb49300 un travail simple et detonant qui me plait bien - bon recadrage des teintes qui s accordent et belle insertion.
Un leger manque de finition : les traces jaunes sous le menton et le contour des tresses trop apparent.

Lauren un travail qui me plait bien - tres bonne decoupe et insertion dans le mur....... - juste un detail qui m intrigue : d ou vient c est effet d escalier sur la petite zone blanche vers le haut de la jonction ???
Le fond donne une bonne ambiance mais l engin a moteur par contre passe assez mal.

seb49300 vainqueur de ce Retouchez-moi !

:blink: