Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Retouchez-moi 305
Mode arborescent
-
28/02/2014, 21h13 #33Abonné
- Boîtier
- 5D 6D
- Objectif(s)
- 24 50 100
Aller c'est parti :
- Ricoo75 : HDR très bien réalisé, j'aime la récupération des couleurs des vitraux (un peu moins celle de la pierre mais pas évident si on ne connait pas) et c'est très net avec de beaux contrastes
- Quaker77 : une couleur de la pierre un peu plus réaliste, un Hdr un peu voyant à mon gout surtout dans les ombres mais ça reste du beau boulot
- Filou : merci pour toutes ces propositions et atmosphères différentes, je retient surtout la dernière et son beau traitement N&B ; du gros travail de redressement mais une sensation d'écrasement (VOIR LE CHRIST)
- tartugue : j'aime beaucoup la restitution de la matière des matériaux surtout le bois, l'autel.. Pourquoi avoir recadrer puisqu'aucune perte du au redressement ?
- Ldo : encore un bon travail aussi de redressement ; bien essayé de tenter de récupérer les vitraux sur-exposés mais un drôle de rendu aussi sur les autres
- Fredolagachette : une belle première pour une belle atmosphère pour ce N&B, j'aurais aimé que tu en dises plus sur ta retouche comme logiciel utilisé que j'imagine Photoshop et sur la réalisation du halo. J'aime ces noirs mais peut-être que j'aurais atténué à certains endroits comme l'autel.
beocien le rebel et j'aime beaucoup ce parti pris très graphique
Lauren : merci c'est encore une fois ce que j'aurais aimé faire : le redressement est très bien en en laissant un peu avec encore ce traitement parfait : luminosité, couleurs, contrastes…
jean-mi : il m'arrive d'être hâté mais je ne suis pas athée et j'aime ta symbolique comme ton traitement N&B
- nicogeofr : un HDR un peu voyant (halo autour des poteaux en bois) mais j'aime les couleurs et le travail sur les vitraux du fond
1/2 point : tartugue, filou, beocien, jean-mi
1 point : Lauren à toi de relancer
Bon week-end à tous
Alexis
Rappel des scores :
- 49,5 points : beocien
- 28 points : moatib
- 25 points : Lauren
- 21 points : Quetch
- 16,5 points : filouchav
- 12 points : Djupatdef
- 9 points : Spina, Flymn's
- 8,5 points : Volcom
- 7,5 points : Nikkko, Djo Nico
- 7 points : Fogi, Baboune44
- 6,5 points : Outbox, Nono de 3
- 5,5 points : Kenshin
- 5 points : Gem, Karlkruzer, neoneuf, karine J, dony
- 4,5 points : Grafica.cz, loup-gris, Ricoo75, Quaker77, tartugue
- 4 points : F-CPZ, Daril, Rangalie, Haken735, jean-mi
- 3,5 points : Webonaute, Kalystah, 6art, RLF
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Orinnel
- 2,5 points : JOLS, _ZigZag_, fg06
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d, CoYoT-,Ramir,fredo93, LeGlaude, trentin
- 1,5 points : weinen, Torkash, Sonydo, Mariomar, mohican , nicogeofr
- 1 point : d.theo, Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë,Kwa,Adrien,Jacouille45, Dlbl,Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale,ycf125tech, dmnsia, Subobjektif, eugène, phenomega, Joebart, hélium273,Sebeno,pemsh,TyPHooN74, JU12, Gene, Titop25be, olive79, Planar, Tatanne007, Nostos, Banzai02, Lauralyne, duo2photographe, Savania, irish_mike, Ldo, Superbelette, studio le labo, Shade60, brest, Emboucane , DB.., Amazoniensis, OrniKar,
- 0,5 point: Bird24, Jmo, MFRANCKY83, gataoccitan, dkeith, Savoy-Urbex, Toy53, benemat, nico4550, céline76, Micky-15, TrueCasimir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retouchez-moi N°231
Par OutBox dans le forum Retouchez-moiRéponses: 35Dernier message: 22/09/2012, 16h42 -
Retouchez-Moi n°206!
Par haken735 dans le forum Retouchez-moiRéponses: 78Dernier message: 08/04/2012, 21h36 -
Retouchez-moi N° 187
Par beocien dans le forum Retouchez-moiRéponses: 17Dernier message: 28/11/2011, 11h20 -
Retouchez-moi n°186
Par Ramir dans le forum Retouchez-moiRéponses: 18Dernier message: 19/11/2011, 15h50 -
Retouchez-moi n°185
Par Quetch dans le forum Retouchez-moiRéponses: 21Dernier message: 14/11/2011, 15h08