Bonjour à tous.

Je profite de ma position éphémère de "maitre du jeu" pour passer un p'tit message :
ce sujet a été affiché 408 fois à l'heure où j'écris ces lignes. Il y a surement parmis les visiteurs des personnes qui n'osent pas se lancer pour diverses raisons à commencer pour des raisons techniques (pas de logiciel de retouche, peur du ridicule...). Il existe sur le net des programmes et des tutoriaux gratuits qui permettent de s'initier et d'obtenir des rendus dignes de ce nom! Il n'y a pas de retouches ridicules.
A vos marques
-----------------------------------------
Les résultats de la 153ème édition. Peu de participation mais des retouches de qualité !

Béocien : compo champêtre, on reconnait tout de suite le "style". Ce qui me gêne : le téléphone portable qui aurait pu être masqué avec-pourquoi pas- de la végétation.
Djupa : compo mordorée. Les incrustations dans les objectifs sont réussies. Les couleurs mettent en valeur les parties métalliques des appareils. Par contre : le bleu de la clef USB...
Oli500 : idée très originale. Le fond blanc et les perspectives sur le coffre pas au top de mon humble avis.

Le lauréat : Oli500, même "s'il ne reste pas grand chose de la photo originale".

Rappel des scores:

- 18 points : Beocien
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi
- 6 points : Lauren
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie,Grafica.cz
- 3,5 points : Nikkko, Djupatdef
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel, Quetch
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene,weinen, fg06

A la semaine prochaine.