Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Retouchez-moi 131
-
23/10/2010, 22h52 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40L, 24-70L f2.8 II, 70-200L f2.8 IS II, 100L f2.8 IS
Retouchez-moi 131
Le maître du jeu poste une photo "brute de capteur" (ou peut envoyer un lien vers le RAW : le RAW est FACULTATIF).
- Le jeu se déroule sur 1 semaine : du dimanche soir au dimanche soir.
- Chaque participant propose chacun 1 retouche.
- Chaque retouche doit comporter impérativement des explications précises sur les retouches apportées.
- Le vendredi, le maître du jeu désigne son gagnant, qui disposera alors de 2 jours pour trouver une nouvelle photo et ainsi proposer le "retouchez-moi" suivant le dimanche soir maximum.
- Les points : 1 point par victoire, comme au KKcé.
- Précision utile : il est bien évident qu'en dépit des retouches apportées, même importantes, les droits de la photo retouchée restent la propriété de leur auteur original.
Clôture des retouches le vendredi et résultat à la suite.
Les scores :
- 15 points : Beocien
- 7,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 5 points : Gem
- 4.5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie,Lauren
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Nikkko, Yononay, ddss, Grafica.cz
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74
- 0,5 point : Djupatdef.
N’étant pas chez moi pendant les vacances, j’ai du choisir une photo parmi celles que j’ai prises cette après midi. On aperçoit le Salève (74) au fond à droite pour ceux qui connaissent. Une image plutôt délicate avec une grande dynamique. Je suis désolé pour l’exposition qui aurait pu être plus à droite, m’enfin c’est moi qui impose la photoJ’ai hâte de voir ce que vous allez proposer !
Le fichier JPEG pleine résolution : http://dl.olivierbartoli.com/IMG_6980_full.jpg
Le fichier RAW : http://dl.olivierbartoli.com/IMG_6980.CR2
Bonne chance à tous !
-
24/10/2010, 10h45 #2
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- Sigma 50 1.4; canon 85 1.8; canon 70-200 f4L; tokina 12-24; canon 17-40 f4L
ma proposition
[IMG]Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
on peut ùmieux faire je n'ai pas trop travaillé sur le bruit
donc
derawtisation en deux version, 1 sombre pour le ciel et une claire pour le bas
fusion des deux version avec des masques pour faire du light painting numerrique
outil densité plus pour assombrir les bords
densité moins pour faire sortir la maison
balance des couleurs pour booster le bas
niveaux et courbes toujours pour booster le bas
voili, voilou
a mon avis va y avoir pleins de versions en panoramique
-
24/10/2010, 17h42 #3
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 f/2.8, 55-250 IS, 70-200 L f/4, 50 f/1.8 II, Canon 100 macro f/2.8 USM
Bonjour,
J'ai eu un petit souci avec le RAWDPP n'en veut pas. J'ai essayé plusieurs download et en vidant le cache à chaque fois. J'ai un message comme quoi le format du RAW n'est pas correct. Bref, il s'ouvre quand même avec FastStone qui permet d'enregistrer le fichier en TIFF.
J'ai bricolé un peu avec DPP :
- modif du contrast / luminosité. Effet contre-jour.
- modif manuelle de la balance des blancs
- tripotage de courbe RVB
- un poil de netteté
- réduction luminance (5) et chrominance (10)
Puis passage sous FastStone :
- baisse des gammas pour accentuer le contre-jour et faire ressortir un peu plus les nuages.
- recadrage
- un petit cadre pour faire ressortir l'image
Voila le résultat :
J'espère que les couleurs restent correctes. Pas facile avec l'écran que j'ai entre les mains... les couleurs changent lorsqu'on déplace un peu son point de vu ^^
a mon avis va y avoir pleins de versions en panoramiqueDernière modification par synapse ; 24/10/2010 à 17h44.
-
24/10/2010, 17h46 #4
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
- 16x35 2.8 II 17x40 70x200 f/2.8 100x400 ecran calibre TAMRON 150-600
Bonjour
Cette fois j ai voulu utiliser un script jsx - Miroir.jsx - 15 calques de l image de fond reduits de 5% chacun par rapport au precedent et deplace sur la gauche de 7 pour 1000.
3 Tiffs pour corriger recuperer crame et bouche - TifNormal en fond TifSurex pour la terre TifSousEx pour les zones blanches du ciel.
Calques/Selection degradee au pinceau durete=0% - opacite du cielBlanc=63%.
Aplatir.
Script - reglage des parametres dans le script - 15 calques - aplatir.
Calque de reglage Courbes - avec les pipettes - Mode Incrustation sur calque Incrustation opacite=42% et calque TF/TC=43%
Aplatir.
Calque/selection degradee ZoneVerteSol
Calque de reglage Teinte/Saturation
Verts S=96 L=23
Global L=11
Aplatir
Calque/selection degradee 2Formes dans la ZoneVerteSol
Calque de reglage Teinte/Saturation
Verts T=-86 S=23 L=-12
Aplatir
Calque de reglage Exposition E=0.10 D=0.00122 G=0.95
Aplatir
Cadre/Reduction/Nettete.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 30mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
:blink:
-
24/10/2010, 17h51 #5
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
gem synapse : je ne suis pas tombe dans le pano !
-
24/10/2010, 17h53 #6
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Une première pour moi - d'habitude je suis plus orienté photo... mais là une déchirure ligamentaire à la cheville m'immobilise un peu... alors je joue avec Photoshop CS5 que je viens d'acheter en version étudiante.
x Création fichier vide
x Téléchargement et incrustation du fond
x Téléchargement et incrustation de la table
x Téléchargement et incrustation du livre - copie du calque + flou gaussien + masque de calque pour ne faire apparaitre que la partie d'ombre souhaitée.
x Copie de l'herbe dans l'image originale et:
- coller sur la page de gauche avec distorsion + ombre (effet de calque)
- coller sur la page de droite + ombre (effet de calque)
x Copie du poteau dans l'image originale et:
- coller une première fois + ombre crée avec outil densité
- coller une deuxième fois + ombre crée avec outil densité en essayant de respecter les perspectives
- dessin des fils avec tracé avec outil plume
x Vignettage
x Dessin des nuages avec l'outil pinceau et différentes brosses de nuage
x Niveaux
Bonne soirée !
-
24/10/2010, 19h31 #7
- Boîtier
- 5D Mark III
- Objectif(s)
- EF 24-105mm f/4L IS USM + EF 50 mm f/1.8
Ce coup-ci je m'y prends à temps :p
- Exposition
- Lumière d'appoint
- Crop
- Reduction du bruit
- Details
- Dégradé Bleu ciel
- Courbe Rouge avec masque
- Duplication Ciel en Lumière vive
-
25/10/2010, 00h10 #8
- Boîtier
- eos 7D
- Objectif(s)
- Canon / Sigma
bonsoir à tous, voici ma proposition
passage sous camera raw, puis PSP:
détourage partie basse copier-coller passe haut en mode densité couleur -
toujours sur la même zone calque courbes
récup de la sélection et inversion pour la zone haute puis calque courbe
reprise de la partie basse 2 calque N&B l'un en mode incrustation, l'autre en division
calque exposition
calque : tracé du coeur puis filtre flou gaussien puis passage en mode densité couleur+ puis duplication du calque
calque dégradé rose pour le haut du ciel
Laurent
-
25/10/2010, 13h41 #9
- Boîtier
- 500d, Leica M9
- Objectif(s)
- Voigtlander 35/1.2 M - 24-70/2.8 L - 70-200/4 L - 50/1.8 - TC x1.4 - x2
Bonjour à tous,
Voici ma proposition :
Sous photoshop:
- recadrage
- réglage des courbes pour obtenir teintes jaunes
- contraste reduit + niveau pour recup info dans zone foncé
Passage sous lightroom
- vignetage
- recup des nuages
- gradient de haut en bas pour contraster nuages
- contraste
- désaturation + rajout couleur jaune et bleu/vert sur zone foncé et claire
- expo +
Uploaded with ImageShack.us
-
25/10/2010, 15h56 #10
-
25/10/2010, 18h24 #11
- Boîtier
- eos 80D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 mm F3.5-5.6 IS , Canon EF 75-300mm f/4-5.6 USM, Canon 50 mm F1.8
Je me lance pour la première fois dans le concours, j'avoue que je ne maitrise pas encore PS
Actions menées sur le CR2 :
- diminution de la lumière
- augmentation du contraste
le tout dans la recherche d'obtention d'ombre chinoises
Exportation dans CS
- détourage du ciel
- détourage de la montagne du fond
- suppression de tout ce qui est détouré
- ajout d'un dégrade du orangé vers le bleu nuit en mode sphérique : départ en dessous du poteau du milieu, arrivée au pied du même poteau
- ajout d'un calque vide
- recadrage
- détourage de la lune prise en photo ce matin
- copie/colle de la lune dans le nouveau calque
- ajout à la main, au pinceau de points blancs pour les étoiles.
Dernière modification par Cyrilpop ; 25/10/2010 à 18h53.
-
25/10/2010, 23h16 #12
- Boîtier
- Canon 450D
- Objectif(s)
- 18-55+55-250 canon IS+ 50mm 1.8+lensbaby
Voilà ma p'tite contribution, bien laborieuse. Je me suis auto interdit le panorama, mais j'avoue que sur celle là il est bien tentant. J'ai donc tenté d'apporter quelque chose qui "l'interdirait" de lui même dans l'image.
Alors, j'vais essayer d'expliquer, mais j'suis parti dans tous les sens ^^
Lightroom:
Retouche des courbes, de la lumino et compagnie
Passage en N/B
Photoshop:
Incrustation des éclairs, différents gommages, accentuations, etc.
Applatissement et passage en jpg
Re Lightroom:
retouche des expos, lumino, ...
Virage dans les marrons/orange.
Exportation
Rere Photoshop:
Ajout du cadre...
Rere Lightroom:
Ah bah non c'est fini XD
Voili voilou
-
25/10/2010, 23h21 #13
- Boîtier
- EOS 450D + Grip BG-E5 + Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3,5-5,6 IS, EF-S 55-250mm 1:4-5,6 IS, EF 70-300mm 1:4-5,6 IS USM
Bonsoir à tous,
Voici ma proposition :
Le detail:
- creation de deux image depuis le raw pour faire resortir le ciel et le bas de l'image
- fusion de l'ensemble par masque degradé
- creation d'un nouveau fichier avec la hauteur doublée par rapport a l'original
- duplication et tranformation vertical de l'image retouché pour créer le reflet dans l'eau
- reglage des courbes et teintes/saturation sur le reflet pour creer l'eau et le changement de couleur du reflet
- fusion de l'image
- creation d'une nouvelle image avec une photo de l'interieur d'un train vers l'exterieur
- detourage et supression de la vitre
- importation l'image avec reflet placer sous l'interieur du train
- creation de leger reflet pour la vitre (sur la selction du detourage precedent) avec un calque nuage, flou de surface et flou directionnel en incrustation
opacité 45%
- Importation d'une image de siege de train, pour creer le reflet dans la vitre, en incrustation opacité 60% et flou de surface
- creation du reflet des nuages sur le bord de la fenetre du train, en dupliquant une partie du ciel, transformation vertical, deformation pour adaptée au rebord, et supression par selection de tout ce qui depasse, moide de fusion : couleur plus foncée avec masque de fusion degradé pour lemontant de fenetre
- fusion de tout les calques
- calque de reglage luminosité/contraste pour ajuster la scene
- redimensionnement pour le web
voila ... :rudolph:
-
26/10/2010, 14h34 #14
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- canon 70/300 IS USM-canon 70/200F4 L-canon EF 35-80 USM-canon
ma contribution
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 30mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
dpp viewer
reglage des courbes
affinage de la netteté
photofiltre
lissage de la photo
photoshop
reglage des courbes
-
28/10/2010, 12h02 #15
- Boîtier
- 400D + Grip
- Objectif(s)
- 50-1.8 / 18-55 is
Somewhere over the rainbow
Salut à tous,
Ma retouche de la semaine:
- Récup du Jpeg, pas possible de traiter le RAW à partir de CS3...
- Calques de Réglage: Niveaux - Luminosité/contraste - Teinte/Saturation - Filtre photo
- Suppression des câbles à gauche avec le tampon de duplication
- Accentuation
- Ajout de la pluie
- Ajout de l'arc en ciel
- Cadre blanc
- Script pour les exifs
Enjoy!
-
28/10/2010, 16h06 #16
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
zut, a priori je ne trouverais pas le temps de participer cette semaine. Domage, j'ai beaucoup aime la photo... et aussi des retouchez qui vous avez fait... bon ai par hasard ne ne saurez pas qoui faire vers 3h du matin je tenterez ma chance...
-
29/10/2010, 08h23 #17
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
bon j'ai eu meme probleme donc j'ai travaille avec jpg et je m'en suis pas tropo occupe des changement de tonalites ou couleurs.
Desole pour les inperfections, s'est une version "rapide" fait pendant petit dej (seulement pour dire que j'ai participe et pour faire l'autre chose que tout le monde).
1) suppresion des filles d'electricite et les collones, fait a l'encienne avec un tampon. les utiles automatiques font vraiment trop n'importe quoi avec le ciel.
2) changement les proportions de ciel (je le trouve trop important donc, mais tres jolie, donc j'ai change ca taille de faconne disproportionelle pour garder ca totalite mais avec les proportions plus equilibres) Le premier plan est protege grace au masque.
3)....
x)petit reglage avec les courbes
y)....
desole pour ce racoursis mais je dois paritr....je completerais a l'occasion
-
29/10/2010, 19h12 #18
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40L, 24-70L f2.8 II, 70-200L f2.8 IS II, 100L f2.8 IS
Résultats de la semaine
Voici l'annonce des résultats :
Roulement de tambour... :p
Tout d'abord je souhaite féliciter toutes les personnes qui ont participé à ce concours et qui ont su redoubler d'imagination !
Un grand BRAVO collectif !!!
J'avoue que la critique photo n'est pas ce que je préfère mais elle sera, je l'espère, constructive. Mes critiques ne sont que personnelles et j'espère que je ne vexerai personne dans mes commentaires. Chacun ses goûts, chacun ses couleurs...entend on parfois.
Je sais également que la photo n'était pas évidente car mal exposée et je m'excuse auprès de ceux qui ont eu des problèmes avec le fichier RAW.
Allez je me lance, dans l'ordre :
gem => C'est toujours plus difficile pour le premier qui se jette à l'eau. J'aime bien ton idée de format panoramique et le traitement
menaçant que tu as fait du ciel. L'assombrissement des bords participe bien au rendu. En revanche, le traitement du premier plan est vraiment
bruité et la couleur est plutôt spéciale. Je trouve que tu as trop fait ressortir ce vert et la petite maison.
synapse => Tes couleurs me semblent correctes. J'aime bien l'ambiance et le rendu. Par contre c'est ambivalant car il y a à la fois une sensation de menace lié aux couleurs sombres et le ciel qui est relativement doux.
beocien => Très original, vraiment ! On se croirait dans un vieux jeux vidéo qui a buggé... Le ciel est très bien traité je trouve mais je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas ...
tipounastre => Bienvenue à toi ! Réalisation très originale pour une première : vraiment très bonne, j'aimerai savoir en faire autant !
Tu as repris quelques éléments majeurs de la lphoto de base mais je trouve que 'on s'éloigne trop de l'image d'origine et on perd la sensation qui s'en dégage.
Desp => C'est propre, appliqué. Je suis en admiration devant le rendu que tu as obtenu à partir de mon image de base (plutôt mauvaise...). Les couleurs et le bruit sont bien gérés. J'aime bien ton recadrage et cette nouvelle composition. Petit regret quant au virage colorimétrique des deux coins inférieurs. Je ne sais pas si c'était volontaire ?
Lauren => Débruitage et récupération des ombres bien réalisées ! Bravo. Je pense que tu as essayé d'adoucir le ciel afin d'ajouter ce coeur. Malheureusement je n'accorche pas trop car cette scène me semble manquer de douceur.
pemsh => C'est sobre, bien réalisé. Je trouve cependant, sans pouvoir te dire pourquoi, que ton traitement manque d'émotion.
Senmo => Pour le prix de l'originalité tu fais parti des meilleurs ! J'aime bien ce premier plan tout noir et le second légèrement assombri. Quant au ciel je n'accroche pas...désolé.
Cyrilpop => Bienvenue à toi ! J'aime bien ce que tu as fait de manière générale. Dommage cependant que l'éclairage de la lune ne se répercute pas sur les contours de certains éléments de l'image. Je trouve aussi que les étoiles sont trop régulières pour paraitre réelles (peut être n'est d'ailleurs pas le but ?)
ApoKps => J'aime beaucoup !! Il y a un réel sentiment qui se dégage de cette image. Je trouve que tu as bien su exploiter le côté menacant du ciel. Tes
éclairs sont vraiment super ! La scène paraît cataclismique ! Bravo.
Djupatdef => Très sympa la vue depuis le TGV (les sièges dans le reflet ne me semblent pas ceux du TGV ?). Vraiment bonne idée ! Par contre pourquoi as tu fait un reflet d'eau de cette couleur ? C'est le seul point qui me dérange dans ton image. Sinon c'est superbement réalisé.
johnbeck => Assez surpris par les couleurs de ton ciel. Sinon le traitement du premier plan est bien réussi : la colorimétrie est bien conservée ! Je n'accroche pas trop avec ces teintes violettes...
Volcom => Ca me plait beaucoup !! C'est doux, réaliste et surtout très très bien réalisé. La récupération de l'image est vraiment superbe et l'ajout de pluie ainsi que de l'arc en ciel vont très bien à l'image. Vraiment bravo je suis emballé !
Grafica.cz => Merci d'avoir participé dans ton emploi du temps qui semble bien chargé ! Jolie réalisation, tu es le premier à avoir retiré les poteaux
électriques. Je trouve cette image plutôt plate et le premier plan vide mais finalement j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. C'est reposant sans
être agréssif.
Oouufff... J'ai terminé ! J'espère n'avoir vexé personne ! Croyez moi c'est la première fois que je réalise cet exercice et c'est loin d'être facile.
La finale se dispute entre Volcom et ApoKps.
ET LE VAINQUEUR DE CETTE SEMAINE EST...
roulement de tambour... :p
Volcom ! :clap_1:
Félicitations au vainqueur et à tous les participants !
Je vous propose ma version perso (et oui j'étais frustré de pas jouer) :
A la semaine prochaine
Les scores :
- 15 points : Beocien
- 8,5 points : Volcom
- 7 points : Fogi, Spina
- 5 points : Gem
- 4.5 points : Kenshin
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril,Rangalie,Lauren
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Nikkko, Yononay, ddss, Grafica.cz
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74
- 0,5 point : Djupatdef.
-
29/10/2010, 23h06 #19
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
Volcom: felicitation, toujours plus en plus devant
Bravo au tout les participants.
TyPHooN74: merci pour les critique et comentaires. Tu as raison que ma varsion manque quelquechose (s'est ma obcession des payssages vierges sans des interventions humaines). J'aime beaucoup ta version N/B qui est vraiment tres estetique. Je sens que on a en toi un grande oncurant et inspiration. Je suis impatience de voir ta prochaine creation.
-
30/10/2010, 05h36 #20
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
Bravo à Volcom !
-
30/10/2010, 06h20 #21
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
tipounastre Cyrilpop johnbeck bienvenue sur le Retouchez-moi !
Senmo content de te revoir ici !
Merci pour tes commentaires TyPHooN74 - la partie la plus difficile de ce jeu !
-
30/10/2010, 08h24 #22
- Boîtier
- EOS 450D + Grip BG-E5 + Flash 430 EX II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm 1:3,5-5,6 IS, EF-S 55-250mm 1:4-5,6 IS, EF 70-300mm 1:4-5,6 IS USM
Bonjour à tous,
Bravo à " Volcom" :clap:
Je te confirme "TyTHooN74", c'est pas l'exercice le plus facil de designer un vainqueur, et de justifier son choix! Sinon merci pour tes critiques, bien detaillé, et je te rassure qui sont constructive.
Alors pour repondre a tes questions, pour les sieges de TGV, effectivement ce sont des sieges de vieux metro, j'avais que ça sous la main...Et pour le reflet J'avais imaginer un soleil presque couchant, avec des nuances oranger, ce qui aurait donné un reflet avec les nuance de l'eau de cette couleur, mais j'ai oublier de rajouter cette vision pour le ciel pour la coïncidence.
Sinon, je trouve bien l'idée que le maitre du jeux poste sa propre version en donnant les resultat, c'est une demarche sympa, avec bonne esprit. Ta version N&B à beaucoup de presence.
Bravo à tous egalement.
-
30/10/2010, 09h26 #23
-
30/10/2010, 09h44 #24
- Boîtier
- eos 7d
- Objectif(s)
- 100 macro f2.8 canon 18-55 .tamron 28-75 f2.8. 70-200 f2.8 L 430exII
il y as vraiment des virtuose de la retouche..super ce que vous faites
-
31/10/2010, 08h30 #25
-
31/10/2010, 08h37 #26
- Boîtier
- 1DX
- Objectif(s)
Ou que le Maitre du jeu poste son traitement - s il n a pas envie de retoucher.
-
31/10/2010, 19h06 #27
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- Canon EFS 18-55 - Tamron 70-300 f4-5.6 - Sigma zoom 70-210 f4-5,6
Bravo à Volcom :thumbup:
et aussi à tous ceux qui ont participé, :clap_1:
merci pour les commentaires, :thumbup:
qui sont tout à fait dans l'esprit du RM. :clap_1:
-
01/11/2010, 09h57 #28
- Boîtier
- 400D + Grip
- Objectif(s)
- 50-1.8 / 18-55 is
Merci à tous, je relance de suite!
-
05/11/2010, 16h45 #29
- Boîtier
- Canon 450D
- Objectif(s)
- 18-55+55-250 canon IS+ 50mm 1.8+lensbaby
Rha, deux semaines que je participe et deux semaines que je suis "deuxième ex aequo" :p
Merci TyPHooN74 d'avoir pris le temps de tout détaillé
Et bravo Volcom(seul petite imperfection que je vois: tu feras gaffe la prochaine fois que tu verras un arc en ciel: on en voit toujours un deuxième résiduel juste à coté :p niark niark niark x))
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant, une première pour moi.
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 26/10/2010, 14h08 -
moi nouveau
Par sandric dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/10/2010, 05h41 -
Concours Photo "Photographie moi un avion"
Par Linephoto dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 18/10/2010, 14h27