Voici quelques commentaires (qui n'engagent que moi) concernant les retouches:

- Johnbeck / Version homme pressé: très bonne incrustation du logo taxi de la portière et des couleurs sur le capot, un peu moins fan tu toit.

- Desp / Version Miami: J'avais pensé la même chose en sortant de l'aéroport et en voyant ces couleurs. C'est propre, manque juste les explications.

- Ju12 / Version sombre: L'idée était bonne, la nuit tombe très vite là-bas, mais vraiment sombre pour le coup, on en perd des détails et même les explications

- Beocien / Version "négatif": Toujours aussi original et inattendu. Petit bémol concernant les couleurs un peu criardes à mon gout.

- Djupatdef / Version Vintage: Recadrage sympa, peut être un poil sombre dans les noirs , mais très bonne gestion des couleurs.

- Zougod / Version éclairée: Très bonne récupération des éléments sombres de la voiture, malheureusement le ciel n'est pas uniforme notamment au niveau du palmier à droite.

- Quinet / Version Manga: Super idée la détection de contour mais j'aurai tellement aimé voir la version recolorisée!

Un grand bravo pour vos retouches et le temps passé à essayer de rattraper un jpeg de mauvaise qualité, et encore désolé de ne pas avoir pu vous proposer un RAW digne de ce nom...

Le gagnant de la semaine est: ................................................

.................................................. .................................................. ....................