Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Retouchez-moi 131
Mode arborescent
-
29/10/2010, 08h23 #9Membre
- Boîtier
- Eos 350D, Eos 300
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, canon 28-70, Sigma 70-300
bon j'ai eu meme probleme donc j'ai travaille avec jpg et je m'en suis pas tropo occupe des changement de tonalites ou couleurs.
Desole pour les inperfections, s'est une version "rapide" fait pendant petit dej (seulement pour dire que j'ai participe et pour faire l'autre chose que tout le monde).

1) suppresion des filles d'electricite et les collones, fait a l'encienne avec un tampon. les utiles automatiques font vraiment trop n'importe quoi avec le ciel.
2) changement les proportions de ciel (je le trouve trop important donc, mais tres jolie, donc j'ai change ca taille de faconne disproportionelle pour garder ca totalite mais avec les proportions plus equilibres) Le premier plan est protege grace au masque.
3)....
x)petit reglage avec les courbes
y)....
desole pour ce racoursis mais je dois paritr....je completerais a l'occasion
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant, une première pour moi.
Par rivaqua dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 26/10/2010, 14h08 -
moi nouveau
Par sandric dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 22/10/2010, 05h41 -
Concours Photo "Photographie moi un avion"
Par Linephoto dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 18/10/2010, 14h27

DPP n'en veut pas. J'ai essayé plusieurs download et en vidant le cache à chaque fois. J'ai un message comme quoi le format du RAW n'est pas correct.