Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Proposition à la RM TEAM
Mode arborescent
-
19/05/2009, 22h53 #11Membre
- Boîtier
- 6D très bien
- Objectif(s)
- 24-70L très bien aussi
Bien,
J'ai maintenant deux minutes avant de disparaitre pour une semaine. De vos production je préfère celle d'AleMatt avec le fond tropical j'aime bien aussi Beocien on dirait l'attaque de Godzilla.
Voila la mienne uniquement retouchée avec LR :
http://images3.hiboox.com/images/210...74cae0c2a2.jpg
J'ai bien essayé de jouer avec des calques et j'ai pu mettre en arrière plan un ciel avec de beau cumulus, ne n'arrive pas à reproduire cet exploit.
Encore merci pour votre aide, il est vrai qu'en bricolant j'ai (un tout petit peu) progressé.
Pour le concours de la semaine j'avais bien une idée mais pas impossible pour moi de la mettre en œuvre.
J'essayerai d'être plus présent prochainement mais j'ai quelques contraintes professionnelles ainsi que importante quantité de photo de mon voyage à la Réunion à vérifier.
Bonne semaine.
Yo de Chato.
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.Dernière modification par briceos ; 19/05/2009 à 22h55. Motif: Taille > 1024px
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proposition de sujet à la RM Team
Par cavalier dans le forum Retouchez-moiRéponses: 58Dernier message: 05/05/2009, 09h01 -
Proposition de passage
Par lamiphil dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 23/07/2008, 10h23 -
proposition un peu farfelue !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 13/05/2008, 20h27