Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Mariage (2) Vos retouches ?
Mode arborescent
-
27/04/2009, 10h27 #38Membre
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS - EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Génialissime tout le monde... Je ne pensais pas que le sujet vous inspirerait autant !!!! La mariée ne va pas en revenir !
@Celtic-jrb : évidemment, je devais me douter que je n'étais pas au bon endroit pour poster ça, merci d'avoir veillé au déplacement...
@Rangalie : Ne t'en fais pas il en faut carrément plus pour me saper le moral, et puis comme je suis autodidacte dans pas mal de domaines, je suis habituée à entendre les critiques et les trouver constructives la plupart du temps.
Alors déjà chapeau le lavabo ! et ensuite dans les retouches que tu proposes, ma préférée est celle du baiser... Les couleurs se marient super bien je trouve, chouette idée. Pour la photo avec sa maman, du coup le rouge de la robe maternelle est trop pêtant (je me le suis repété toute la journée ça : mais quelle idée elle a eu d'avoir mis une robe rouge !!!)
@daril : Ne t'en fais pas, prochain mariage en Août
vous avez le temps de reprendre des forces, et d'ici là j'espère avoir d'autres objectifs et une technique un brin plus rôdée quand même...
J'aime le mur droit... Vraiment... En même temps j'aimais bien aussi l'idée de la jambe à 90°. Pour une photo vraiment classe il aurait fallu les deux, mais je ne pouvais pas trop lui en demander, déjà que c'est moi qui l'ai forcé à s'accroupir !!!
@Bricecom : La photo de la salle de bain : gros sauvetage en effet, pas mal réussi néanmoins, je n'aura pas fait mieux.
La photo du baiser est droite et nette. Vraiment classe... J'enverrai probablement les tailles réelles à la fin de cette semaine, après mon concours
@Baboune : La seconde (le baiser) serait formidable sur les cartons de remerciements je trouve, chapeau ! Sur la première on remarque vraiment le boulot effectué, mais du coup, ce qui me dérange un chouïa c'est qu'on est complètement perdus, il n'y a plus de contexte, et on ne sait pas du tout ce qu'elle fait. Mais peut-etre que ça ne dérange que moi !
La dernière est super aussi. Le cadrage est vraiment bien vu et la répartition n&b/couleur est exactement comme je pouvais l'imaginer si je savais me servir de mes outils de retouches !!
@Tous : Je me sauve 3 jours, je vous laisse la mariée en garde... Retour après mon concours... Merci à tous pour vos participations, sincèrement !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage... Tests photo/retouches
Par lolym dans le forum [Reportage]Réponses: 16Dernier message: 23/01/2010, 09h27 -
retouches de mannequins
Par inkboy dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 17Dernier message: 22/01/2007, 20h27 -
Premier pas en retouches ...
Par bzh64 dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 16/08/2006, 14h48