Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Mariage (2) Vos retouches ?
Mode arborescent
-
27/04/2009, 10h27 #38Membre
- Boîtier
- 450d
- Objectif(s)
- 18-55 IS - EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS
Génialissime tout le monde... Je ne pensais pas que le sujet vous inspirerait autant !!!! La mariée ne va pas en revenir !
@Celtic-jrb : évidemment, je devais me douter que je n'étais pas au bon endroit pour poster ça, merci d'avoir veillé au déplacement...
@Rangalie : Ne t'en fais pas il en faut carrément plus pour me saper le moral, et puis comme je suis autodidacte dans pas mal de domaines, je suis habituée à entendre les critiques et les trouver constructives la plupart du temps.
Alors déjà chapeau le lavabo ! et ensuite dans les retouches que tu proposes, ma préférée est celle du baiser... Les couleurs se marient super bien je trouve, chouette idée. Pour la photo avec sa maman, du coup le rouge de la robe maternelle est trop pêtant (je me le suis repété toute la journée ça : mais quelle idée elle a eu d'avoir mis une robe rouge !!!)
@daril : Ne t'en fais pas, prochain mariage en Août
vous avez le temps de reprendre des forces, et d'ici là j'espère avoir d'autres objectifs et une technique un brin plus rôdée quand même...
J'aime le mur droit... Vraiment... En même temps j'aimais bien aussi l'idée de la jambe à 90°. Pour une photo vraiment classe il aurait fallu les deux, mais je ne pouvais pas trop lui en demander, déjà que c'est moi qui l'ai forcé à s'accroupir !!!
@Bricecom : La photo de la salle de bain : gros sauvetage en effet, pas mal réussi néanmoins, je n'aura pas fait mieux.
La photo du baiser est droite et nette. Vraiment classe... J'enverrai probablement les tailles réelles à la fin de cette semaine, après mon concours