Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Proposition de sujet à la RM Team
Mode arborescent
-
28/04/2009, 23h23 #1
- Boîtier
- 5D et 5DIII
- Objectif(s)
- 14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4
Proposition de sujet à la RM Team
Bonsoir,
Comme proposé sur RM pub, voici une photo dont le fond est moche à souhait mais dont le sujet principal est (à mes yeux) intéressant: la fin d'une épreuve de cross sur un concours complet et l'arrivée d'un concurrent. Pour moi, la force de cette photo réside, au delà de la beauté du cheval en plein galop de chasse, dans l'attitude du cavalier qui a souffert et qui est visiblement content d'en finir, et elle montre que dans ces épreuves sportives d'équitation, au moins au niveau amateur, le cavalier bien que juché sur sa monture produit un effort bien + important que cette dernière (d'ailleurs le cheval repartirait pour un 2nd tour avec un autre cavalier, la réciproque n'est pas sure - toujours à un niveau amateur). Ce préambule pour vous indiquer pourquoi je tiens à cette prise de vue et que j'aimerai la voir transformée par vos bons soins!!
Aucune demande particulière de ma part, délirez comme vous le sentez, triturez la comme bon vous semble, je suis impatient de voir les résultats qui sortiront de vos imaginations débridées!!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 126mm | 1/500s | f/5 | ISO 800
et merci d'avance
Arnaud (qui ne sait même pas faire un détourage)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Proposition de thèmes
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 59Dernier message: 27/12/2004, 22h48