Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
22/09/2013, 19h08 #5Membre
- Boîtier
- 5D Mark II
- Objectif(s)
- EF 17-40mm f/4 | EF 70-200 f/4 | Samyang 14mm f/2.8
Inaccessible est le terme choisi pour désigner ce pic détaché des montagnes; bien que ce sommet ne le soit pas, je trouvais que cela permettait de rajouter plus de mystère... c'est également ainsi qu'il est surnommé dans la région.Inaccessible....
La première ascension remonte quand même à.... 1492 !
Cette même année, Christophe Colomb découvrait les Indes de l'ouest......
Depuis Grenoble, vous pouvez faire un (des) survol avec un petit monomoteur ailes hautes genre Cessna, c'est BEAUCOUP moins cher.
J'ai vu pas mal de photos du mont faites ainsi, c'est très bien.
Sinon, le moyen pour le vol n'est pas fixé. L'hélico est vraiment intéressant, mais son prix est énorme. Tandis que l'avion est beaucoup moins cher comme tu le dis, mais est moins stable et offre moins de possibilités photos.
Merci pour le retour, je préciserai ici quel engin pour le vol sera choisi !
De 1800 non, mais de 900 si. Le budget a en fait été découpé en deux parties (la seconde partie est quasi-financée), soit 900€. Cela me laissait plus de chances de collecter la somme requise sachant que le principe du crowfunding est plus ou rien.Sauf erreur 175 sont loin de représenter 4/5° de 1800
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Expo photo - Le Pays de Gex grandeur nature
Par DrJacquot dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 04/06/2012, 17h59 -
Projet Photo
Par aspro2005 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 20Dernier message: 31/07/2011, 10h08 -
l'original de ma photo ratée
Par picture dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 27/02/2005, 11h10