Présent le samedi, j'ai fait le tour des stands et ai ressenti une ambiante bien moins euphorique par rapport à l'année passé...
Je n'ai pas résisté à glisser mon oeil dans le 5DII, je n'en dirai pas plus tellement c'est le jour et la nuit. J'en ai profité pour y glisser ma carte en m'entendant répéter qu'elle serait formaté après... accessoirement il faut une carte mémoire pour enclencher le mode vidéo, mode que je n'ai pu manipuler, la représentante de Canon étant un poil stressée. J'ai trouvé le boitier léger, même avec le 135 L de monter dessus.

webonaute, je pense t'avoir apperçu lorsque je faisias la queue pour le nettoyage de capteur, tu discutais avec un photographe portant un chapeau vert ^^
1h20 de queue pour retirer 5 poussières grasses... après controle (et avoir éviter le pinceau de nettoyage) le capteur n'est pas rayé et 3 poussières d'enlever.

sinon le bon plan pour moi était sur le stand DB Photo, puisqu'il faisait 20% de reduc sur la gamme elinchrom... du coup je suis reparti avec un bon de commande pour un strip.

Bilan : un salon sympa malgré des animations moins passionnantes que l'année passée... et un 5D qui hante mes nuits ^^