Citation Envoyé par F-D Voir le message
Le 5D mkII n'est évidemment pas en vente, et pas question de mettre une carte dans l'exemplaire de démo, c'est de la présérie...
J'y suis passé aujourd'hui, et on pouvait mettre nos cartes... mais ils les formattent après !

Attendez... j'ai un petit logiciel sur les Lexar pour récupérer les photos après formatage...

Bon, je vais essayer ça demain (vu que j'ai rempli ma carte de RAW du 1DMkIII, je ne voulais pas tout gâcher par gourmandise.

Sinon salon très agréable, il y avait effectivement beaucoup de monde, mais ça n'est pas la foule non plus, deux minutes d'attente et j'avais le 5DMkII dans les mains avec son kit, je n'ai pas non plus patienté trop longtemps pour faire nettoyer mon capteur, bref j'ai été très satisfait.

C'était mon premier salon, alors j'ai trouvé les stands d'essai très intéressants, même si pas toujours très bien pensé (le câble antivol qui s'enroule et empêche de passer de paysage à portrait, le stand à moitié face au mur à 3m, idéal pour les optiques 400 ou 500mm montées dessus :rudolph: ), ça permet de se familiariser avec un matériel avant d'acheter, ou de dominer la foule pendant la séance avec la modèle :clap_1:.

Un bon moment, même si j'aimerais pouvoir dire "je suis revenu avec plein de matos" :ranting2: