Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: revues photo
Mode arborescent
-
29/08/2010, 10h49 #13Membre
- Boîtier
- 5DMKII
- Objectif(s)
- 17-40 F4 - 35 F2 - 50 1.8 II - 70-200LF4 - 100USM2.8 - Metz 42 AF-1
En dehors d'un magasine je peux te conseiller un livre que j'aime beaucoup qui représente exactement ce que tu cherches, des conseils, méthodes et explications sur les prises de vue et les réglages a faire en fonction de beaucoup de situation.
A la fin du livre il y a même des exemples photos ou il explique comment il a pris cette photo, les réglages, l'emplacement, l'heure de prise de vue etc ...
Donc voila si tu cherches quelques choses de bien fait pour t'améliorer je te conseille :
Zoom sur la photographie numérique de Scott Kelby.
Sinon pour les magasines, c'est vrai qu'on retrouve beaucoup de test matériel etc qui n'est pas forcement ce qu'on recherche, pour ma part je lis Nat'Image, Image et Nature car j'aime beaucoup le cotés animalier et suivant le sujet abordé je prends Compétence Photo qui aborde un thème diffèrent a chaque numéro (photo de sport en salle, mariage, paysage, portrait etc ...) avec pas mal d'explications et conseils.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quels livres et revues??
Par jane74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 06/12/2007, 21h20 -
Revues du 40D
Par Lapinou dans le forum EOS 40DRéponses: 0Dernier message: 25/10/2007, 17h26 -
Les revues photo font elles les mêmes tests?
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 25/11/2006, 13h36