Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: Ma première expo en Cévennes
Mode arborescent
-
19/03/2012, 22h59 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D, EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24-105 f4/ Canon 70-300 / Canon 50mm f1.8 / Tamron 17-50
Merci.
Pour la Serreyrède, ce sont les premiers que j'avais contacté mais ils étaient "full-booked" jusqu'à fin décembre ! Je me rappellerai à leur bon souvenir dans quelque temps pour savoir s'ils ont des disponibilités pour l'an prochain ...
Pour l'Observatoire, je n'ai pas entendu dire qu'ils prenaient des expos "extérieures" ... ce sont les propres photos des météorologues qui sont exposées dans la partie musée.
Mais je suis ouverte à toutes propositions, sous réserve que les lieux soient suffisamment spacieux : il faut un minimum de recul pour regarder des 45 x 30 cm et, compte tenu de l'encombrement des cadres, il faut compter à peu près 20 mètres linéaires pour afficher la totalité de l'expo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
à Toulouse ... ma première expo !....
Par loublanc dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 63Dernier message: 22/04/2012, 22h54 -
[EXPO] - Bordeaux - ma première expo
Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 22h42