bonjour j'ai un amis qui organise régulièrement un festival photo réunissant modèles et photographes de tout niveau. voici le troisième qui se dérouleras le dimanche 21 Avril a Monthey.

je vous invite au 3ième FestiPhotOdèles, et le premier de l'année 2013 !

Les beaux jours vont surement commencer d'ici trois semaines, alors je vais boucler la date du 21 Avril 2013 !

Le FestiPhotOdèles se fera à Monthey en Valais, dans les locaux du Garenne, qui est un centre artistique. ( www.legarenne.ch) Il y a un studio photo ainsi qu'une galerie.

Je vous donne rendez-vous le 21 Avril à 10h, directement sur place, à la Rue du Coppet 18, 1870 Monthey.

Programme:

10h00 à 11h00: Visite de l'exposition Inspire-Expire, créé par Claire
L’Huillier.
11h00 à 11h45: Apéro (Offert)
11h45 à 12h45: Pique-nique canadien ( Produit de vos pays
d'origine si possible)
12h45 à 13h30: Pendant que les modèles se feront faire une
beauté l'une après l'autre par le staff hair &
Make-up, vous pourrez découvrir un artiste venant
de Neuchâtel, Mister Jo Sieber soit en solo, soit
avec son groupe. ( reste à définir) Photos
bienvenues ;-)
13h30 à ... : Shooting en ville de Monthey ou cours photo-
studio, si possible. Thème: fashion street.

La participation à ce FestiPhotOdèles est totalement gratuite. Cependant, 5frs minimum la coiffure et 5frs minimum le make-up.

Si vous souhaitez donner plus à nos coiffeuses et maquilleuses, c'est vous qui voyez ! ;-)

Si le cours studio photo a lieu, il sera aussi payant. ( Tarif tout à fait acceptable).

Pour gagner du temps, je vous demanderai de vous inscrire sur le site ( FESTIPHOTODELES ), pour que l'on puisse déjà imprimer la liste des participants, pour que vous ayez seulement à signer le contrat ( disponible sur le site également) sans remplir tout ce qui est demandé.
Merci de votre compréhension, et que l'on sache à peu près combien de participants il y aura à cette 3ème édition =)

Je tiens à remercier:
Guillaume Tschupp de m'avoir donné l'opportunité de trouver ce lieu.
Philippe Zimermann, pour avoir accepté de nous accueillir.
Prune Moeckli qui se démène comme une folle pour nous trouver le staff coiffure et maquillage.
Séverine Meier qui nous trouve des magasins comme sponsors.
Danilo Gerber qui me gère le site.
A David Wägli qui me donne toujours de bons tuyaux et qui nous fait le Mag 2.
L'équipe Tillate qui est à chaque fois présent.
Ainsi que tout ceux qui me suivent dans cette aventure photographique ! =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Soit en MP, soit par mail à: info@festiphotodeles.ch et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil au site ! www.festiphotodeles.ch !

A très vite les gens !! Et priez qu'il fasse beau le 21 Avril !!

Pour plus d'info voici différant liens

la page facebook https://www.facebook.com/events/349249678529281/

et le site FESTIPHOTODELES