Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Feedback Festival Européen de la Photo de Nu
Mode arborescent
-
04/01/2011, 16h50 #6
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 33V / 3 / 1V + 580EXII
- Objectif(s)
- EF50mm f:1.4 / EF100-400mm f:4.5-5.6L / EFS17-55mm f:2.8 / EF70-200mm f:2.8 IS USM II
Hello Julimaia,
Vu le déterrage de topic, ca sent l'artiste touchée dans son orgueil, ferais-tu partie de ceux/celles dont le travail ne m'a rien évoqué ?
Dans tous les cas, mon avis est donné sans prosélitisme aucun. Tu sais ce qu'on dit, "la critique est aisée, l'art est difficile".
Je n'ai pas aimé ou compris le travail de certain(e)s, sûrement que d'autres visiteurs ont adorés. Ce n'est pas un problème de maitrise technique, mais purement une émotion qui ne vient pas.
Pour un Heodrene qui n'a pas aimé, combien ont adoré ?Comprendre par là que je ne suis pas Anna Wintour et que je ne fais pas la mode, mon avis n'est que le mien et n'engage que moi.
Est-ce que tu aimes le tiramisu ? Je te demande ca, me concernant j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux. Ma femme déteste. Ca ne veut pas dire qu'elle est nulle ou que je le suis. Moi c'est une sorte de madeleine de Proust, pour ma femme un dessert sans aucun intérêt. Va savoir pourquoi...
Par cette métaphore, je concluerai que tous les goûts sont dans la nature et qu'il en faut pour tout le monde. Aux artistes exposants -qui prennent le risque de montrer leur travail dans le but aussi de se promouvoir- d'accepter cela sans que ca remette en cause leur travail, je n'étais pas leur public, leur exposition m'a échappé (même si certains franchement ne se sont pas beaucoup foulés...)
Concernant ton travail, j'aime bien la mise en page et la charte graphique de ton site Web... Non, là je suis vache, limite dégueulasse, c'est juste pour te taquiner
J'aime certaines de tes galeries :
- portraits N&B : je les trouve très sensuels ;
- musique : amateur de Jazz, ca me parle forcément (William Claxton, Jean-Pierre Lenoir pour les photographes, Coltrane, Baker, Mulligan, Getz pour les jazzmen) ;
- Portraits Afrique : ca n'évoque rien pour moi.
Je te l'avais dit, ce n'est pas une dévalorisation de ton travail et de ta maitrise technique, je suis simplement un instinctif primaire (tu peux penser "primate") : j'aime, j'aime pas, point.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
10ème festival européen du nu
Par F4F dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 1Dernier message: 04/05/2010, 12h22 -
Photo Festival Concert
Par David Nico dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 3Dernier message: 24/06/2008, 21h16 -
26 eme Forum européen photo-ciné de Vienne
Par nico26 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 14/03/2008, 16h11 -
FEPN - Festival Européen de la photo de nu - Arles
Par dufour_l dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 28/02/2008, 16h11 -
Derawtisers- feedback
Par FZeder dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 19/06/2006, 16h54