Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
12/06/2013, 21h13 #18
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
C'est vraiment sympa d'y être passé, merci pour ton retour et ravi que l'expo t'ait plu
Oui, il ne faut pas hésiter à faire réaliser des tirages. Ce n'est pas du tout le même rapport à l'image et la photo prend tout son sens. Je suis en plus de la vielle école et estime qu'une photo n'existe vraiment (ou plutôt est terminée) qu'une fois le tirage réalisé. Surtout que comme tu le souligne, la taille est vraiment différentes.
Pour leur qualité, je dois reconnaître que le laboratoire fait du très très bon travail... ça a certe un coût mais comme tu le dis, le rendu est vraiment bon.
Pour le boxeur, c'est un choix très personnel, je n'arrive pas à les dissocier l'une de l'autre, j'ai donc "imposer" la seconde (A legend is born) dans mon choix au détriment d'une toute autre photo.
Pour le livre d'or, je l'ai "connement" oublié... nous avons discuté de la réalisation des tirages, du transport des tirages, des assurances, de l'installation, de l'éclairage... enfin bref toutes les modalités propre à une expo et j'ai oublié le livre d'or... j'y ai pensé en y retournant le week-end dernier...... on ne m'y reprendra pas, la prochaine fois il y en aura un
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon exposition et projection "Plumes pyrénéennes" à Festimages Nature (27-29 janvier)
Par farouk5 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 10/01/2012, 08h51 -
Exposition Photographique "Urban Wanderings" - Liège - Belgique
Par Valentin dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2010, 00h06 -
Exposition de photos "Les Invisibles" à la Salle des Arts de la Mairie de Colomars
Par Fabien3D dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 02/06/2009, 00h46 -
Exposition de photos "P'tites Boutes, P'tits Bouts" sur Nice
Par Fabien3D dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 2Dernier message: 23/04/2008, 20h51