Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Mode arborescent
-
12/06/2013, 21h28 #17Membre
- Boîtier
- 7D et 5D MKIII
- Objectif(s)
- 50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto
Bonsoir à tous,
Je suis passé à l'expo cet aprem vers 14h, juste à l'ouverture.
Le cadre est super, calme, épuré. Petite musique d'ambiance zen.
Le rendu des photos, que du coup je connaissais pour la plupart est superbe. C'est bien placé, facile à contempler ( assez de recul ), je suis fan du rendu du tirage. Les noirs sont bien rendus, ça donne un bel profondeur aux photos.
Les blancs/gris ( fond ) de la majorité des autres photo est vraiment bien et caractéristiques des images de Daniel.
En gros l'expo faire très pro et c'est agréable de voir ton travail en grand Daniel. Je me dis que je devrais tirer quelques unes de mes photos. C'est tellement différent. Sur un écran d'ordi on cherche les défauts. Alors qu'une fois accrochée, la photo se contemple
Merci pour cette belle balade
( P.S : Pourquoi deux fois le boxeur ? pas de livre d'or ? )
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon exposition et projection "Plumes pyrénéennes" à Festimages Nature (27-29 janvier)
Par farouk5 dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 10/01/2012, 09h51 -
Exposition Photographique "Urban Wanderings" - Liège - Belgique
Par Valentin dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 19/02/2010, 01h06 -
Exposition de photos "Les Invisibles" à la Salle des Arts de la Mairie de Colomars
Par Fabien3D dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 02/06/2009, 01h46 -
Exposition de photos "P'tites Boutes, P'tits Bouts" sur Nice
Par Fabien3D dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 2Dernier message: 23/04/2008, 21h51