Bonjour à tous,
Je me permets de vous inviter à l’exposition organisée par mon club photo de Rouen.
C’est en ce moment à Bihorel (76) à la grange de la petite Madeleine rue de Verdun face à la poste de 14h à 19h, et le week-end de Pâques de 11h à 19h.


Le vernissage aura lieu le vendredi 14 à 18h30.
Je serais à l'exposition jeudi et vendredi de 14h à 19h. A vous voir avec plaisir.





Quelques détails ...
Comme tous les ans, les membres du Photo-Club Rouennais s’exposent.
Cette année, c’est dans la grange de la petite Madeleine de Bihorel.
Plus vieux club photo de Normandie (fondé en 1891), le PCR est affilié à la Fédération Photographique de
France (FPF). Il anime lors de ses séances bimensuelles, exposés, sorties et pratiques tout au long de l’année.
Le club vous propose cette année deux expositions à la fois.
« Florilège » est un regroupement de photos de tous les membres du club, photos montrées et appréciées
tout au long de l’année. En noir et blanc ou en couleurs, tous les thèmes sont abordés, et reflètent les
sensibilités de chaque exposant.
« Pictorialisme 2.0 » est une suite de photos réalisées dans le cadre du festival « Normandie
Impressionniste ». C’est une série de portraits de personnes passionnées par leur métier ou leur hobby.
Les photos ont été réalisées avec des appareils numériques mais le tirage a été réalisé avec un procédé
mêlant négatif numérique et tirage cyanotype sur papier coton.